Bonjour,
on vient de m'installer un chaudière au fuel Bosch Olio 1500 f sans production eau sanitaire (ayant un cumulus)
avec un thermostat d'ambiance Trl 7.26 !! j'ai un circulateur d'eau et ma maison est tout de plein pied
le plombier a branché le TA sur le circulateur et de se fait, ma chaudière fonctionne souvent même sans que le circulateur se mette en marche !! je trouve ma consommation de fuel excessive, je n'arrive pas à regler ma température ambiante car même si je demande du 15°, j'ai du 19 minimum
j'ai lu qu'il fallait brancher le TA sur les bruleurs et non sur le circulateur, ce qui me parait logique, mais mon plombier ne veut rien savoir....
j'ai des photos de l'installation actuelle, est que quelqu'un saurait m'expliquer pour refaire les branchement correctes, TA sur bruleurs et Circulateur qui fonctionne quand la chaudière se met en marche ?
le cable de gauche étant celui du circulateur, le cable tout à droite celui de l'arrivée du courant et les cables plus fins du milieu sont ceux du recepteur du TA
je vous remercie à l'avance
cordialement
-----