poêle à pellets palazetti cesare
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poêle à pellets palazetti cesare



  1. #1
    gribouillis

    Unhappy poêle à pellets palazetti cesare


    ------

    Bonjour,
    J'ai installé un "palazetti cesare" en septembre et il se met en "alarme allumage", de façon irrégulière (tous les 12 jours environ, 3 ou 4 fois de suite puis je suis tranquille 10 à 15 jours) mais continue.
    l'installateur est intervenu trois fois, il a d'abord mis en cause la qualité des pellets (j'utilisais du 80% feuillus) j'ai changé pour utiliser la marque piveteau (100% résineux) le problème est resté le même, il y a trois semaines l'installateur a changé la bougie d'allumage, le problème continue, l'installateur n'est pas fichu de trouver d'où vient le problème. quelqu'un a-t-il eu le même problème de mise en alarme et cela a-t-il été résolu?
    Merci!

    -----

  2. #2
    FLUFFY007

    Re : poêle à pellets palazetti cesare

    Bonjour

    Je souhaiterais acheter un poele a pellets palazetti cesare parce que les dimensions me vont très bien
    Merci d'avance de me dire quels sont vos retours d'expérience sur ce produit pour ceux qui en ont un?
    Incidents ou non, bruit, nettoyage, maintenance, Pieces detachees...
    Bonne soirée et à bientot

  3. #3
    domgerminois

    Re : poêle à pellets palazetti cesare

    Bonjour Griboullis
    Vous avez plus de chance que moi Mon Cesare Palazzetti a pris feu moins de 6 mois après son intallation

  4. #4
    domgerminois

    Re : poêle à pellets palazetti cesare

    Bonjour mon poele CESARE Palazzetti a pris feu à peine 6 mois après son installation Bonjour les dégâts et les ennuis qui commencent..... Bonne chance le Service après vente est loint d'être au top.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. hésitation poele palazetti ou caminetti
    Par invitedb28ba83 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2014, 12h32
  2. Ventouse pour poele à pellets Palazetti Idro Tania ?
    Par invitea3b582d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2009, 18h37
  3. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  4. Poele à granule palazetti Minnie 6KW
    Par invited565b2bd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2008, 20h20
  5. insert à pellets palazetti
    Par inviteac04e7fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2008, 20h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...