bouilleur pour encatrable de jotul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bouilleur pour encatrable de jotul



  1. #1
    invite8b42766c

    bouilleur pour encatrable de jotul


    ------

    Existe-t-il des bouilleurs pour un encastrable JOTUL (MODÈLE Kennebec C 450) . Je viens d'installer cet '' insert '' dans mon foyer en maçonnerie et je désire récupérer les calories afin de les distribuer dans toute la maison :
    il fait trop chaud autour du foyer et autour du thermostat ce qui fait que la chaudière à eau alimentée au gaz ne démarre plus ce qui rend la maison inconfortable .. Je pense donc à relier un récupérateur de chaleur à eau installé sur le poêle et brancher ce bouilleur sur mon système central
    existe t il un bouilleur fait pour s'installer sur cet appareil

    -----

  2. #2
    Mickele91

    Re : bouilleur pour encatrable de jotul

    Bonjour,

    Citation Envoyé par marcle
    existe t il un bouilleur fait pour s'installer sur cet appareil
    De mon point de vu, le seul bouilleur que tu puisses installer, serait un bouilleur sur les fumées....le "hic", c'est qu'il ne résoudra pas ton problème de surchauffe...vu qu'il ira "chercher" les calories qui actuellement....sans faire de jeux de mots...."partent en fumées"....

    Cordialement

  3. #3
    pueblo

    Re : bouilleur pour encatrable de jotul

    bonsoir
    soit changé le thermostat de place ou changer sa programmation pour que la chaudière s'enclenche là ou il y a besoin;ou mettre moins de bûches!

Discussions similaires

  1. Jotul F500 assez pour ma maison?
    Par inviteac1b3ed3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/04/2013, 16h55
  2. [Divers] porte four encatrable rosieres modéle FE 6083/2 RB.
    Par invitebb855acf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2011, 11h50
  3. Votre avis sur mon devis pour un peole Jotul ?
    Par invite2fe1389e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2011, 19h10
  4. taille des bûches pour Jotul F274 ?
    Par invite43e6cfca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2010, 21h12
  5. Panne Lave vaisselle ARISTON encatrable
    Par invite96aa5b78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2005, 07h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...