Pb eau chaude elm leblanc glm 5.23
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb eau chaude elm leblanc glm 5.23



  1. #1
    sandoka93160

    Pb eau chaude elm leblanc glm 5.23


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai une chaudière ELM Leblanc GLM 5.23, elle ne se déclenche qu'en chauffage et pas en ECS.
    J'ai change les 2 minirupteurs mais le problème persiste.
    J'ai l'impression que la tige en sortie de la vanne ne descend pas assez pour actionner les minirupteurs.
    Je pensais donc ouvrir cette vanne à eau et la nettoyer mais je ne sais pas comment procéder.
    Merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    christophehumblet

    Re : Pb eau chaude elm leblanc glm 5.23

    bonjour j'ai eu un probleme d'etancheité sur la vanne d'eau chaude il faut donc démonter le tableau de commande vis complétement a droite et les deux vis a tète fendu enlever le sert clips qui tien la sonde de pression enlever la sonde qui est juste enclanché ensuite faut juste démonter les écrous de chaque arrivé et sortie de cette vanne et lever la de sont emplacement il faut faire attention au sens de montage prendre des photo avant démontage et pendant !

    ensuite il faut démonter les vis qui sertisse les deux coupelles au milieu il ya une membrane noir le dé-montage de cette pièce est facile mais bien prendre une photo quand vous aller sortir laxe avec le ressort aucune piece dedant est sous tension sauf la vis de purge sur le coté ! nettoyer si nécessaire et ensuite remonter le tous en mettant de la patte à joint verte sur le rebord des deux coupelle et pose la membrane dessus et refermer le tous ! par contre il faut serrer les vis avec une visseuse avec un debraye en serant au couple au fure et a mesure car a la base ces serré en usine a donf

    nesité pas à faire doucement levier tous le tour pour quelle ce décolle petit a petit si vous souhaité deviser la vis de purge maintenez la lors du desserrage car ya un ressort dedans

Discussions similaires

  1. [Thermique] ELM LEBLANC GLM - Problème eau chaude
    Par invite5a656cdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/11/2009, 08h38
  2. [Thermique] plus eau chaude chaudière ELM LEBLANC GML
    Par invite1a364324 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2008, 17h46
  3. [Thermique] Pb eau chaude Leblanc GLM5
    Par winz93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2007, 11h16
  4. chaudiere ELM Leblanc , pas d'eau chaude
    Par invitef5d61365 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 17h44
  5. Eau Chaude Gvm7 Elm Leblanc
    Par invite193c4141 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2006, 22h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...