Bonjour a tous et a toutes,
Je viens vers vous pour un problème qui me tracasse je vous explique.
Je possède une chaudière fioul Geminox j'ai donc poser un thermostat de marque Honeywell ref thr870B j'ai également poser des têtes thermostatiques.
Mais voila nous avons également poser un poêle a bois de 14kw quand celui ci tourne la chaudière ne tourne jamais pour le chauffage le poêle nous chauffe salle salon cuisine toilette mais voila pour les deux chambre c'est pas ca il y fait frais pour nous a nous convient mais voila la famille s'agrandi une petite puce est prévu pour fin juillet et la pour un bébé il fait trop froid.
Mais apres avoir glaner divers renseignements certain disent qu'avec un thermostat il ne faut pas poser de têtes thermostatique dans les pièces ou ce situe le poêle.
Et d'autre me disent que du fait que je possède une régulation de chauffage par loi d’eau je ne devrai avoir ni têtes thermostatiques ni thermostat d'ambiances.
Et pour finir certains me disent de supprimer têtes thermostatiques et thermostat d'ambiance et de mettre ce genre de têtes http://produits.xpair.com/innovation...co-danfoss.htm.
Bref je suis vraiment perdu avec tous ca alors j'aimerais avoir vos avis.
Merci a tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider
-----