infiltration d'eau toiture veranda
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

infiltration d'eau toiture veranda



  1. #1
    andre du 76

    infiltration d'eau toiture veranda


    ------

    bonjour
    voila mon probléme !
    des qu'il pleut et qu'il y a du vent l'eau s'infiltre dans ma veranda en bout de mes plaques thermotop
    est il possible de faire un genre de bavette à fixer sur les enbouts
    merci de votre réponse

    AWZ8819.pdf

    -----
    Dernière modification par JPL ; 12/08/2014 à 12h42.

  2. #2
    noel84

    Re : infiltration d'eau toiture veranda

    salut

    Qui a posé la véranda?
    y a t'il encore une garantie décénale ?

    Le thermotop est généralement utilisé par les pro et très difficilement usité par les bricoleurs car vendu très cher en plaque de grande dimension


    Chez moi aussi ça goutte parfois après intervention du vitrier (suite à un bris de glace)

    Celui là je le ferais pas revenir...il m'a fait vraiment de la MERDE, comme quoi on peut se revendiquer pro (puisque intervenu après feu vert de l'assurance) et faire un travail de caraque.

    en conclusion la qualité d'un travail ne dépend pas du statut de la personne ( moi même étant qu'un simple bricoleur), mais du soin porté à l'ouvrage.

    en attendant la validation des pièces

  3. #3
    andre du 76

    Re : infiltration d'eau toiture veranda

    bonjour
    mes plaques thermotop ont ete poséees par un pro en remplacement de plaques alveolaires detruites par la grêle
    ce pro (comme beaucoup)a deposé le bilan mais là n'est pas le problème
    comme je suis exposé plein vent l'eau passe sous les plaques en bout de toiture il suffirait peut etre de mettre un genre de bavette pour eviter ce desagrément
    par contre je ne sais pas comment envoyer une photo en piece joint ça ne marche pas je me retrouve avec une notice de seche linge
    Dernière modification par JPL ; 12/08/2014 à 12h43.

  4. #4
    noel84

    Re : infiltration d'eau toiture veranda

    Re,

    en attente de validation de tes pièces...

    personnellement , soit petit espace (fente ) et mastic style sikaflex , soit gros espace et la oui bavette ( genre zinc facile à travailler...cherche dans le GOOGOLE verriere, verriere ancienne turpin longueville etc... collé au mastic genre sika /et ou visé vis autoperforante ). Quid de l'isolation et de la gouttière .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Salva57

    Re : infiltration d'eau toiture veranda

    Bonsoir.

    De quand date ta véranda?
    Si l'entreprise n'existe plus mais qu'il cotisait pour la décennale tu peux la faire jouer.

    Salutations

  7. #6
    obijoba

    Re : infiltration d'eau toiture veranda

    Bonsoir,

    Comment insérer des pièces jointes, procédure

    À lire attentivement !

    Cdt

  8. #7
    yves35

    Re : infiltration d'eau toiture veranda

    bonjour,

    par contre je ne sais pas comment envoyer une photo en piece joint ça ne marche pas je me retrouve avec une notice de seche linge
    c'est normal....
    l'infiltration que tu as dans ta véranda mouille la pile de linge et donc tu as la solution à cet inconvénient: le sèche-linge

    yves

Discussions similaires

  1. Infiltration d'eau par toiture ardoise en cas de grand vent
    Par invitea116d12e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/01/2012, 15h15
  2. store extérieur de toiture de véranda
    Par solfege dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2011, 20h44
  3. veranda - toiture isolante
    Par invited980b12c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2011, 07h12
  4. Infiltration D'eau Dans Nouvelle Toiture
    Par invite1766feb7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2008, 18h41
  5. changement de toiture de véranda
    Par jon5962 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2008, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...