Bonjour a tous, j'ai enfin fini le branchement de mon nouveau chauffage (chaudiere bois buche + ballon tampon, cf. )
Me reste cette fois a brancher la regulation ..... et la ca m'interroge encore .....
Voici, le schéma, est ce que qq'un peut m'aider ?
Schemas_regul.png
Ce que j'ai cru comprendre :
1) Retour Neutre
2) Arrivée phase
3) Moteur de la vanne 3 voie : phase qui ouvre de 0 a 100 % (le marron de mon moteur).
4) Moteur de la vanne 3 voie : phase qui ouvre de 100 a 0% (le noir de mon moteur). (faudra ptet que j'inverse 3 et 4 ... )
5) Phase de mon circulateur.
==> je dois brancher tout mes neutres ensembles , hors de la regul , si j'ai bien compris.
Neutre moteur V3V + neutre qui vient du compteur + neutre du circulateur + neutre de la regulation (le 1).
Ensuite vient le souci epineux des sondes
7) TR : Sonde ambiance
8) PROG :
9) TF : sonde temperature depart radiateur
10) S'agit il bien de la terre ??? // ou de tout les "-" de mes sondes ?
11) TF : sonde exterieur
Je ne sais pas comment brancher les sondes (7,9,11). Ces sondes ont 2 fils (cable 2 brins souples par facilite, donc un marron , un bleu) ... et dans mon bornier un seul .....
Pouvez vous m'aider sur ce point ? J'ai brancher le marron en 7,9 et 11 ... je raccorde tout les bleus en 10 ? Ou au neutre avec 1) 2) 3) 4) ??
En fait comme je ne sais pas comment marche ces sondes .... donc je vois pas bien commment les brancher.
Y'aurais un +/- sur la regul pour chacune ca serait plus simple ... la 2 fil pour chaque appareil, et seul "trou" sur la regul pour chacun
Je ne sais pas si c'ets assez clair, n'hesiter pas , je peux fournir tout les details voulu ...
Merci bcp.
-----