hs france solo innova 30
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

hs france solo innova 30



  1. #1
    jily22

    hs france solo innova 30


    ------

    Bonjour a tous
    Voila je vient de faire instaler une hs france solo innova 30 avec ballon tampon 2 de 800 l avec esc
    Le plombier m avez certifier qu avec un tel montage je n aurai pas bessoin de recaharger souvent.. actuellemen apres 3j de chauffe j allume 2 fois par jours et les soir la chaudiere et eteinte les ballon a 50 et pa beaucoup d eau chaude... jaimerez avoir des temoignage de personne ayant le meme montage merci

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : hs france solo innova 30

    bonsoir , ton chauffagiste a merder dans le montage mais il nous manque des éléments ???? surface ,isolation ,type de maison plain pied ou étage

  3. #3
    jily22

    Re : hs france solo innova 30

    Maison de 1811... en pierre a etage isoler a l'etage...100 m2
    En combien de temps les ballons devrai monter a 70 moi il me fait deux heure et une grosse charge suffit pas en se moment je brule du sapin tres. sec la programation n est pas encore mise me je trouve sa etrange deja....

  4. #4
    bouilland2

    Re : hs france solo innova 30

    70 ° est bas après une charge de bois dans la chaudiere ????? bon le sapin est nul en pouvoirs calorique ,vous devriez montée les ballon a au moins 90° ,votre volume chargement chaudiere est de combien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jily22

    Re : hs france solo innova 30

    Be je direr une bonne brouette environ 150l je pence la contenance
    Avec une charge de bois je ne fait pas monter les deux ballon a 80 apres le bois y fait peut etre quelque chose
    Aujourd hui jai allumer la chaudiere 3 fois....
    La contenance ce vide en 3 h de chauffe

  7. #6
    bouilland2

    Re : hs france solo innova 30

    chez moi j ai 140litre de chargement pour 2000litres de ballon tampon je fait deux chargement part jours de 60litres a chaque fois un le matin et un le soir ,bois chene et charme ,votre chaudiere fait 150 litres de chargement je vient de regarder sur le net

  8. #7
    bouilland2

    Re : hs france solo innova 30

    il nous faudrait des photo de l installation et le schéma du chauffagiste si vous avez

  9. #8
    jily22

    Re : hs france solo innova 30

    Oui et avec un chargement de bois combien de temps avez vous dautonomie?
    Je vous fais passez le schema

  10. #9
    bouilland2

    Re : hs france solo innova 30

    avec 10° dehors = un chargement complet
    0° dehors =deux charge
    -10 dehors 3 a 4 charge tout les 24 heures avec température intérieur
    chambre 19 a 20°
    cuisine 21°
    sejour 23°

  11. #10
    jily22

    Re : hs france solo innova 30

    Une journer comme hier 5 dehors une charge le matin a 8h et rallumer le soir a la debauche a 5h30 21 dans la maison
    A votre avis?

  12. #11
    bouilland2

    Re : hs france solo innova 30

    on peu etre dans le créneaux tout dépend de l isolation (beaucoup se dise bien isoler ,chez moi c est moyen )et la région ou vous etes

  13. #12
    jily22

    Re : hs france solo innova 30

    Limousin cest assez humide en ce moment pas trop isoler maison en pierre en bas et comble amenager la.maison a etait acheter en avril et pas chauffer avant depuis deux ans. Donc faut peut etre laissez chauffer la maison

  14. #13
    bouilland2

    Re : hs france solo innova 30

    il faut etre patient et chauffer un hiver complet (chez moi la premier année ou j ai fait mon chaufage) j ai passer plus de 30 stere de bois et oui en plus pas trop sec mais si vous pouvez metre le schéma je regarderais sa de plus près

  15. #14
    jily22

    Re : hs france solo innova 30

    Dac je vai voir si le schema et toujour la

  16. #15
    bouilland2

    Re : hs france solo innova 30

    aller bonne soirée a+

  17. #16
    jily22

    Re : hs france solo innova 30

    Bonjours a tous voila reprobleme je vient de me rendre compte de matin que les brique refractaire etait deja fisurer sur la porte inferieir et vers le
    Creuset une fisure large kan meme 0.5cm

  18. #17
    bouilland2

    Re : hs france solo innova 30

    bonsoir , une photo

Discussions similaires

  1. Hésitation entre chaudière atmos DC32GS et HS solo innova 30
    Par dam.52 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2013, 09h09
  2. problème montage chaudière a bois HS France SOLO 55 MKII
    Par invited140ee13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2013, 21h14
  3. Chaudiere hs solo innova 30
    Par invite474faeb2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 19h35
  4. Hesitation duo solo poele de masse
    Par invitec4341c17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2008, 20h45
  5. Avis aux utilisateurs de Bonus 30 ou solo innova
    Par invited6a31df8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2006, 18h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...