problème montage chaudière a bois HS France SOLO 55 MKII
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème montage chaudière a bois HS France SOLO 55 MKII



  1. #1
    invited140ee13

    problème montage chaudière a bois HS France SOLO 55 MKII


    ------

    bonsoir, je suis nouveau dans le forum et je souhaite demander votre aide. J'ai fait l'acquisition d'une chaudière au bos solo 55 MKII HS France d'ocasion, mais le problème c'est que le vendeur m'a donner un pseudo plan pour l'instalation et je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'éguiller sur l'instalation de cette chaudière.
    Pour information je ne souhaite pas mettre de ballon tampon, la chaudiére a un système de securité si elle surchauffe (serpentin d'eau dans l'enceinte de la chaudière).
    J'ai deja acheter deux pompe ou accelerateur pour allimenter mes radiateurs ( une pompe au depar une pompe a l'arivé )
    j'ai trouver un shema sur internet mais je ne compren pas trop c'est pour cela que je demande votre aide
    merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invitefb5e02f5

    Re : problème montage chaudière a bois HS France SOLO 55 MKII

    Bonjour vous avez trouver des reponses a vos problemes??

Discussions similaires

  1. projet installation chaudiere bois hs france, ballon tampon, ecs solaire
    Par cedricvosges dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/03/2015, 18h37
  2. recherche chaudière automatique pour particulier au bois en ile de france ?
    Par invite76edf3ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 66
    Dernier message: 03/12/2012, 17h53
  3. Chaudiere hs solo innova 30
    Par invite474faeb2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 19h35
  4. problème avec un ampli revox A78 mkII
    Par invite7fd9c576 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2009, 13h14
  5. URGENT Problème de poêle à bois..montage par un artisan ++++
    Par invite0a269f05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2009, 12h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...