onduleur sur automate de chaudiere
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

onduleur sur automate de chaudiere



  1. #1
    themulot88

    onduleur sur automate de chaudiere


    ------

    bonjour a tous, je ne sais pas trop ou poster si un modo juge qu'il vaut mieux le mettre ailleurs, pas de problème.

    donc une question enfin disons juste une confirmation ....

    j'ai acheté un compteur d’énergie électrique, et mon automate de chaudière avec ses deux circulateurs en route consomme 83w/h de puissance active.
    et 115VA/h . je souhaiterais le mettre sur onduleur car ma chaudière est une chaudière bois. j'ai vu un onduleur de 1500VA je souhaiterais que quelqu'un me confirme que normalement d’après mes calculs et d’après les lois de la physique "quantique" l'autonomie devrais être de 12h30. est ce correct ??? merci par avance ai-je oublié un paramètre ? bonne soirée a tous

    -----

  2. #2
    themulot88

    Re : onduleur sur automate de chaudiere

    alors en regardant les differents onduleurs, je m'aperçois que les va indiqés sont en faite la puissance max pouvant etre fourni par l'onduleur, sur un site de e-commerce voici la description d'un onduleur :
    "L'onduleur de type line-interactive Fortron FP 600 associe haute fiabilité et taille compacte. Il constitue un choix tout à fait évident pour les machines installées dans des espaces réduits et nécessitant une protection de haute qualité. Avec sa capacité de 600 VA et son contrôle par microprocesseur, le FSP FP 600 est en mesure d'alimenter un PC consommant 120 Watts pendant 10 minutes."

  3. #3
    Tam

    Re : onduleur sur automate de chaudiere

    Bonsoir, vous avez avez trouvé vous même. Il faut considérer l'autonomie et faire attention que la batterie va vieillir et l’autonomie annoncée diminuer.

    Un onduleur masque les microcoupures secteur ou permet de passer la main à un groupe électrogène.

  4. #4
    Tam

    Re : onduleur sur automate de chaudiere


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    themulot88

    Re : onduleur sur automate de chaudiere

    merci a tous, oui en faite il faudraait qu'ils affichent la capacité de la batterie en Ah mais ce n'est jamais le cas.

Discussions similaires

  1. onduleur 370W pour chaudière 2000W maxi : ça marche ?
    Par jal14 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2013, 07h43
  2. [Divers] Onduleur ne charge plus la batterie de l'onduleur
    Par benco80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2013, 09h24
  3. Onduleur et chaudière gaz ?
    Par velosiraptor dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/11/2011, 21h52
  4. Chaudière : protection par onduleur ?
    Par invitef4898934 dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/11/2009, 17h17
  5. Automate
    Par invite97b35078 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/02/2008, 10h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...