Problème de tirage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème de tirage



  1. #1
    nino79

    Problème de tirage


    ------

    Bonsoir,

    Je suis équipé d'une chaudière fioul avec un conduit en boisseau tubé avec de la céramique.
    Récemment, mon brûleur a fait des siennes et a encrassé toute ma chaudière et mon conduit.

    Le conduit ramoné et le brûleur changé, j'ai pu profiter du chauffage pendant quelques jours.

    Mais dès qu'il y a du vent, comme aujourd’hui, je suis obligé de couper la chaudière car toute la fumée est recrachée à l'intérieur!!

    Ce phénomène ne sait jamais produit?
    Comment faire pour éviter cela?


    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Problème de tirage

    bonsoir , sa veut dire manque de tirage tubé avec de la céramique ????? récemment et avant il y avait quoi

  3. #3
    nino79

    Re : Problème de tirage

    Citation Envoyé par bouilland2 Voir le message
    bonsoir , sa veut dire manque de tirage tubé avec de la céramique ????? récemment et avant il y avait quoi
    En fait, le tubage est en céramique et il a toujours été en céramique, pas de changement à ce niveau là.

  4. #4
    bouilland2

    Re : Problème de tirage

    metre sa http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produ...-235-mm-e59685 ,mais si sa fonctionnais avant je ne voit pas pourquoi sa déconne maintenant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nino79

    Re : Problème de tirage

    Justement, je ne comprends pas pourquoi le phénomène se produit maintenant?

  7. #6
    bouilland2

    Re : Problème de tirage

    bonjour , le conduit est il pas bouché part quelque chose (oiseaux ,bistre )

  8. #7
    nino79

    Re : Problème de tirage

    Citation Envoyé par bouilland2 Voir le message
    bonjour , le conduit est il pas bouché part quelque chose (oiseaux ,bistre )
    Rien qui bouche le conduit?
    Bizarre

  9. #8
    nino79

    Re : Problème de tirage

    Par contre concernant l'extracteur de fumée , mon conduit fait 35/35 , comment le fixer en sortie?
    Faut il installer une plaque , puis l'extracteur?

    Merci

  10. #9
    bouilland2

    Re : Problème de tirage

    bonsoir , la bonne question ,a mons avis oui pour la plaque

  11. #10
    bouilland2

    Re : Problème de tirage

    http://www.poujoulat.fr/produit/33/1...aspirotor.html faire la meme chose que la photo ou demander chez poujoulat

Discussions similaires

  1. Problème tirage insert
    Par invite761210000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/05/2014, 09h35
  2. probleme de tirage ...
    Par hotto dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2013, 23h13
  3. Problème de tubage et tirage
    Par invitee6917eae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2011, 08h47
  4. Problème de tirage sur chaudière gaz
    Par invite9b2c3b36 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2009, 06h57
  5. problème de tirage cheminée
    Par invitead765401 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2008, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...