Un bon artisan dans L'ITE en Haute Normandie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Un bon artisan dans L'ITE en Haute Normandie ?



  1. #1
    Fougasse76

    Un bon artisan dans L'ITE en Haute Normandie ?


    ------

    Bonjour,

    Après avoir été convaincu par certains membre de ce forum qu'il faut que je fasse une isolation par l’extérieur pour ma maison, je recherche des personnes qui auraient fait ce type d'isolation en Normandie histoire d'avoir leur retour sur des artisans et de ne pas faire des devis avec uniquement des grosses boites ou des loulous!

    Je suis personnellement sur la commune de Vieux Manoir (proche de Buchy).

    Merci d'avance,

    Louis

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Un bon artisan dans L'ITE en Haute Normandie ?

    bonjour ,des questions sans réponse ???????trouver la personne qui l aura fait en Normandie

  3. #3
    JP43100

    Re : Un bon artisan dans L'ITE en Haute Normandie ?

    Bonjour, personnellement je répertorierais les entreprises autour du projet, je leur demanderais leur références concrètes, leur ancienneté et de me donner les adresses de leurs clients si ceux ci acceptent de répondre aux retours d'expérience. Ou l'adresse d'un ou des chantiers en cours cela permet d'avoir déjà une première idée. Voir avec l'espace info énergie local qui devrait avoir une liste des entreprises.

    JP

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Un bon artisan dans L'ITE en Haute Normandie ?

    Modération

    De toutes façons il n'est pas question que quiconque te propose des noms d'entreprise ou d'artisan. Ce n'est absolument pas le rôle de ce forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fougasse76

    Re : Un bon artisan dans L'ITE en Haute Normandie ?

    Bonjour,

    En effet, ma question n'est pas correcte.. Je m'en excuse, je suis un peu stressé par mon projet et je fais un peu n'importe quoi.

    Je vais suivre les conseils de JP43100.

    Vous pouvez fermer ce post.

    Louis

Discussions similaires

  1. Isolation mur brique et silex en haute normandie
    Par invite61143f91 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2010, 16h44
  2. comment trouver un TIPE interressant sur l'information pour la région haute normandie
    Par invite312b1d28 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2008, 17h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...