probleme sur clim reversible daikin fvxs50bvmb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme sur clim reversible daikin fvxs50bvmb



  1. #1
    gorille79

    probleme sur clim reversible daikin fvxs50bvmb


    ------

    bonsoir
    ma clim s'est arretée soudainement le voyant marche clignote,j'ai consulté les defauts sur ma telecommande mais il y en a pas loin de 30 et le premier est u4,lequel des défauts est le bon?peut on faire une raz?sur mon groupe exterieur ref rxs50bvmb il y a un petit bp et j'ai remarqué en restant appuyé dessus un moment le ventilo et le compresseur fonctionne par contre le volet de la console interieur ne s'ouvre pas,quelq'un peut il me renseigner sur sa fonction?
    merci par avance a toutes les réponses reçues pour m'aider a résoudre mon probléme

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : probleme sur clim reversible daikin fvxs50bvmb

    Bonjour,

    Seul un dépanneur pourra faire le bon diagnostic.
    Tu peux au moins vérifier les raccords des petits tubes dans lesquels circule le liquide frigorigène
    Il y en a sur l’unité intérieure et l’unité extérieure. Tu regardes s’il n’y a pas de fuite de corps gras. Si c’est le cas, tu n'as pratiquement plus de liquide frigorigène. il faut faire venir un dépanneur.
    Les installateurs sérieux te donneront les coordonnées d’un bon professionnel.

  3. #3
    gorille79

    Re : probleme sur clim reversible daikin fvxs50bvmb

    bonsoir
    merci pour tes conseils,pour info je n'ai pas de corps gras sur les tubes et la clim a ete révisée en dec 2014,je donnerais le diagnostique du dépanneur apres son inervention

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme Clim Reversible Daikin
    Par invitef9589fdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2009, 18h38
  2. [Thermique] clim réversible DAIKIN
    Par invitecb1d7420 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2008, 16h15
  3. Clim réversible gainable Daikin
    Par invite64a1b730 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2008, 14h58
  4. [Thermique] fuite sur clim reversible daikin
    Par invitebdf3e5cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2008, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...