Bonjour,
c'est ma première intervention sur ce forum et par avance, je vous remercie de bien vouloir me conseiller et pardonner ma profonde ignorance en matière de réglage de chaudière, réglage qui s'avère nécessaire.
C'est le premier hiver que je passe dans cette maison acquise l'année dernière et équipée d'une chaudière Géminox THRi 5-25 M75 H DC et son régulateur REG 73.
N'ayant pas eu l'utilité de faire usage de cette chaudière sauf pour l'ECS avant l'arrivée du technicien d'entretien, je n'ai pu lui faire part du problème constaté par la suite.

Je rencontre un problème de température ambiante car, en cette période, agissant sur le REG 73, je ne peux obtenir mieux que 17°C.
Il existe 2 circuits de chauffage, le premier à radiateurs avec robinets thermostatiques, sauf 1 seul à robinet basique et, le second circuit par le sol.
Comme j'imagine que le réglage ne doit s'effectuer qu'au moyen du REG 73, je souhaiterais savoir si, établissant un relevé des données qui paraissent de la ligne 1 à 50 "utilisateur final" (niveau 1) puis 51 et suivantes "Chauffagiste" (niveau 2), vous pourriez m'indiquer s'il est des paramètres à modifier ou à compléter pour obtenir une température ambiante de l'ordre de 19 - 20°C en journée ?

S'il est nécessaire de vous procurer d'autres informations pour mieux cerner le problème, je me tiens à votre entière disposition et vous remercie de toute votre attention.
Cordialement.