bonjour a tous !
je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air pleins de bons conseils et surtout pleins d'avis de pro !
voilà, j'ai fait venir mon plombier cet aprés midi suite a un disfonctionnement de l'eau chaude sur ma chaudière SAUNIER DUVAL THEMIS 223 qui date de 1998.
j'avais arrété le chauffage depuis la semaine dernière car il y avait du redoux, mais du coup l'eau chaude seule disfonctionnait et ne tenait pas plus de quelques secondes...
du coup, il fait la révision, me dit qu'il faut changer le CTN pour 35€ et referme le tout...puis en voulant tester le chauffage il me sort que la pompe est morte et que je n'aurai plus de chauffage et pire que ça craignait pour ma sécurité par rapport a la surchauffe du corps..
en effet, dés qu'on ouvre le robinet d'eau chaude maintenant, la chaudière s'enflamme et nous sort de l'eau brulante ! j'ai préféré stopper cet appel d'eau chaude car le sifflement a l'intérieur de la caisse est effrayant !
je l'ai accusé d'avoir dérégler quelque chose car avant le chauffage fonctionnait trés bien..mais rien a faire il dit que c'est le pur hasard !
il me demande du coup 250€ pour changer cette pompe et me dit de ne pas tarder car c'est dangereux !
j'ai peur et je ne sais quoi penser..
j'ai besoin de vos conseils !