Travaux injections
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Travaux injections



  1. #1
    Marielou14

    Travaux injections


    ------

    Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières sur le sujet des injections anti remontée capillaire. Je suis en location et maman d'un petit bout de 6 mois. J'ai prévenu mon propriétaire d'un grave soucis d'humidité dans le bureau/salle de jeux pièce passante pour la salle de bain il y a 5 mois. Il y a deux jours je reçois un coup de fil d'une entreprise pour faire des injections dans les murs qui mettront à nus durant 2 jours ensuite période de séchage d'au moins 3 semaines semaines. J'ai reculé un maximum la date de rdv car j'ai peur pour la santé de mon foyer car le professionel ne m'a pas dit formellement que cela été sans risque. Pourriez vous m'en dire plus sur ces travaux car du coup vu les soucis que l'on a avec ce logement je pense poser mon préavis. Merci beaucoup de m'avoir lu et si vous pouvez me renseigner n'hésitez pas.

    -----

  2. #2
    1360

    Re : Travaux injections

    Salut,

    Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis à réaliser des injections d'étanchéité.

    Je te mets un lien des différents produits d'injection que propose mon fournisseur préféré, ce ne sera peut-être pas ces produits là que ton artisan utilisera, mais tu verras dans les fiches techniques et de donnée sécurité que tu ne risque rien: https://che.sika.com/fr/solutions_pr...sa01ssa06.html

    A+, et bon travaux.
    Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly.

  3. #3
    Marielou14

    Re : Travaux injections

    Merci pour ces informations, c'est gentil de ta part. Ce qui me paraît étrange c'est que je l'ai demandé clairement au professionnel il m'a répondu quelque chose comme oui mais non mais en fait si...

Discussions similaires

  1. Injections de sobolev
    Par sonsonboujemaa dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2014, 08h09
  2. différence conducteur de travaux et ingénieur travaux
    Par invitec42b66c2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2014, 16h37
  3. Différence entre Ingénieur Travaux et Directeur Travaux
    Par Hugo.G dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2014, 22h21
  4. DUT Génie Civil (Travaux public) => Licence pro Conduite de projets de travaux publics
    Par invite91f56082 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2012, 22h40
  5. Ingénieur travaux/Conducteur de travaux
    Par invitef4a3bbe3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2010, 15h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...