Bonjour,
Je viens demander vos conseils et votre aide.
Nous devons changer notre assainissement et avons reçu la visite de 2 entreprises, la 3eme n'ayant pas voulu se déplacer avant d'avoir reçu une étude de sol.
La 1ère nous a fait un devis que je joins, pour lui il n'y aura aucun problème avec mes arbres fruitiers de presque 40 ans et leurs racines.
Pour lui, il ne faudra vider la fosse qu'une fois tous les 3-4 ans et aucun autre entretien. Aucun problème pour stationner deux voitures au dessus de la fosse puisqu'elle sera enterrée à 1m de profondeur. Il compte poser les drains en 3-4 longueurs pour prendre le moins de place possible. Son travail est garantie 15 ans, donc apparemment, au moindre soucis, ils reviennent
Il dit qu'il fait faire une étude de sol avant de faire les travaux.
Le 2ème n'a pas souhaité nous faire de proposition financière sans étude de sol et m'a prévenue que nous allions devoir raser tous nos arbres (mon jardin arboré juste derrière la maison doit faire 20m de long sur 10-15m de large)
J'ai bien envie de croire la 1ère entreprise ... qui plus est avec un devis à ce prix-là mais j'ai des doutes
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de votre aide DOC310715-31072015093136490.pdf
-----