Bonjour, Streshydrique
effectivement comme tu le précises un peu plus haut, la petite station d'épuration qu'à installée KRIS 72 rentre dans le cadre de l'arrête du 6 mai 96 et également du 22 juin 2007, qui ouvre la porte aux petites installations d'assainissement au delà d'1,2 kg/j de DB05, et qui par la même permet le rejet en milieu hydrolique superficiel, dans la mesure ou il n'y a aucune possibilité d'infiltration dans le sol, bien entendu après étude de sol, par un Hydrogéologue. également compte tenu des performances de cette petite installation d'assainissement, qui est acuellement en normalisation CE EN 12566-3, donc confirmation de la qualité de rejet aux normes Européennes, cette derniére devrait être certifiéé. les analyses de rejet de cette installation sont bien meilleures, que celles annoncée sur leur site, d'ou l'intérêt de cette station. Bonne reflexion à tous. à bientôt
-----




je suis en renovation dans une longére dans laquelle il me faut refaire l'assainismant.apres etude de sol 2 solutions s'offre a moi :
;alors que dans les communes voisine , on peut en poser.quelles sont mes recourts et qu'est ce que je risque si je passe outre se refus.
merci
