(Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta - Page 7
Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 265

(Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta



  1. #181
    Math p158d

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta


    ------

    Bonjour a tous, je vois qu'il y a des informations précieuses sur ce forum alors je viens de fraîchement m'inscrire.
    Je suis possesseur d'un pellet Piazzetta p158d, il fonction très bien, du moin pour le moment.
    J'ai le message service alterné avec off , qui je l'ai bien compris signal que les 2000h d'utilisation sont bien passées.
    Pour le grand nettoyage,pas de soucis je suis capables de le faire, reste a savoir la manip pour remettre le compteur horaire a zéro.
    Mode= installateur= compteur horaire, jusqu'à cette étape ok, pour le reste quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci et réchauffer vous bien ��

    -----

  2. #182
    Vincentpougny

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour

    Suite au code que vous avez fournis
    J’ai rentré ces mêmes codes et malheureusement il m’arrive dès souci
    Fumer blanche

    Pourriez vous me redonner les codes de bases pour un P943

    Merçi d’ava

  3. #183
    Goldorak07

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous.
    Je suis l'heureux possesseur d'un P963 depuis 4 à 5 ans et pour la seconde fois depuis ce laps de temps, la grille corbeille dans laquelle tombe les pellets s'est déformée puis s'est fendue jusqu'à ne plus être utilisable.

    Quelques questions :

    Est-ce que cela vous est arrivé aussi? J'avais eu aussi le déflecteur de flamme qui avait posé problème .
    Problème de réglages???

    Savez-vous où je pourrai trouver une pièce de rechange? Le Poêle n'est plus sous garantie.
    J'ai bien trouvé quelque chose sur ce site :
    https://www.bois-et-granules.com/pro...=127&ajouter=1
    Mais pas sûr que cela convienne.
    Merci par avance pour votre aide.
    Eric

  4. #184
    steffr37

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous
    je me présente, Stéphane, je suis l'heureux propriétaire d'un Piazzetta P158 depuis jeudi. Comme nous sommes souvent absent nous avons opté pour l'achat du boitier wifi proposé par le fabricant, jeudi à l'installation tout marche impeccable, on n'accède au poêle via le téléphone sans soucis. voulant configurer mon ordinateur pour accéder a distance au poêle... surprise ça ne marche pas et ne marche plus sur mon téléphone. Quel que soit le mode d'accès nous avons systématiquement le message : " Il n'a pas été possible de terminer l'opération. S'il vous plaît réessayer plus tard." Bref la grosse déception. Je précise que tout a été installé par un professionnel distributeur Piazzetta.
    Naturellement, je vais me revenir vers lui dès lundi mais j'ai peur qu'il n'ait pas trop de réponse à m'apporter, car il est hyper compétent côté poêle... pour le boitier wifi, ça semble moins évident... a chacun son métier
    Sur le store de mon téléphone, il semble que je ne sois pas le premier à être confronter à ce problème.
    Auriez vous eu ce genre de soucis et surtout avez vous trouvez une solution ?
    Merci d'avance pour votre
    Stéphane

  5. #185
    Lolo390

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,
    Auriez-vous les références ou un lien pour l'extracteur qui fait un boucan du diable chez moi,
    Merci

    Ps: j'ai un p963m
    Dernière modification par Lolo390 ; 30/09/2019 à 06h18.

  6. #186
    mimilpadbil

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous,
    J'ai un soucis, mon poele ne veut plus démarrer.
    Lorsque je le lance, après le contrôle 1 j'ai une erreur E1. La vis sans fin ne s’enclenche pas.
    J'ai fait le test avec la fonction F5 et rien ne se passe.
    Qu'est-ce que cela pourrait être ?
    Merci.

  7. #187
    Manu80500

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bjr pascal je suis nouveau sur le forum et j'ai lu avec beaucoup d'attention vos différents posts. Je possédé un poêle Piazetta p158D dont je suis très content et aurait voulu savoir si vous aviez de la doc le concernant afin de peaufiner les réglages de celui ci car il a tendance a s'encrasser assez vite malgré un entretien régulier et j'aurais voulu diminuer légèrement ma consommation de pellets. Bien cordialement.

  8. #188
    bernobby

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    bonjour
    J'ai un soucis avec ma télécommande V4 de mon poêle
    Piazzetta P 950
    Je l'ai fait tombe un petit peu violemment parterre
    et depuis je n'ai plus accès au menu, à l'heure etc
    les différents messages dont le principal qui est toujours
    affiché

    SEARCH FIELD

    TEST HW 4
    INITIALE
    UEr4

    SÉLECTION
    UNIT 0
    Suivant les manipulations et ou après avoir sorti les piles
    puis les avoir remis.
    Je suppose que la télécommande n'a pas apprécié le
    chute et qu'elle est défectueuse? qu'en pensez vous?
    Cordialement bernobby
    Dernière modification par bernobby ; 14/11/2019 à 16h33.
    Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°>

  9. #189
    sfeliho

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    bonjour max. tjs present sur le forum ?

  10. #190
    Maxbzh35

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Il y a plus personne pour aider?

  11. #191
    Manu80500

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bjr je suis vos differents post et j'ai des interrogation egalement, je possede un p158D et je me demandais à quel moment mon poele decide t_il de se réguler et passer automatiquement en puissance 1 pour se reguler car le mien reste constament en p1 alors ke je le regle sur p3 ? Merci

  12. #192
    Ttautau

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour Pascal, je suis intéressé si votre offre tiens toujours.
    Merci pour tout
    Amicalement

  13. #193
    Ttautau

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous et merci aux pros pour leurs gentillesses.
    Je suis pocesseur d’un P962 qui fonctionne très bien mais où la vitre se blanchit très vite (30min à peine) est-ce normal et que dois-je faire ? Merci d’avance et à bientôt

  14. #194
    Ttautau

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour, pourriez-vous me donner les réglages que vous aviez noté svp?
    J’ai rentré les règles Pascal et depuis le poêle n’arrête pas de se mettre en erreur...

  15. #195
    camu

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour Pascal je suis intéressé par le fichier de programmation mais j'ai un piazzetta p955 dites moi si il est compatible avec mon poêle piazzetta
    Salutation

  16. #196
    Kmpenhouet

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour a tous.
    J'ai un p961 de 2010 qui m'a toujours donné satisfaction, sauf depuis cette année où :
    La consommation augmente,
    Il est devenu très bruyant (extracteur d'apres le fabricant)
    Il a beaucoup de mal à démarrer...

    Afin de pallier au plus urgent, je cherche le code pour augmenter les temps de démarrage de la phase 2... en effet, il demarre, mais tombe en erreur allumage alors qu'il y aune flamme (et qu'il est chaud).
    Ca sent le thermomètre,mais au cas ou, si vous aviez le listing des codes...

    Je planifie pour l'année prochaine un changement d'extracteur, ca risque de durer, on va attendre les beaux jours.

    Merci d'avance en tout cas a ceux qui pourront m'aider.

  17. #197
    Melanie3108

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour, j'ai acquis un poêle piazzetta il y a maintenant plus de 2 ans, avec la connection wifi, à l'époque je devais changer ma live 4 par une ancienne génération pour que la connection se fasse, je viens de résilié ma box orange pour prendre un box 4g et il ne veut pas se connecter il y a t-il une solution ?

  18. #198
    mimi07

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    bonjour pascal!!!depuis 3 ans nous avons unpiaseta p958!!nous n'avons jamais revu le vendeur!!je ne sais plus que faire pour que les granules ne tombes pas si vite,sur p1,2 et 3!!deplus ma vitre devient vite noire!!j'ai 71 ans ,et je suis bien deçue!!si vous pouviez m'aider a le parametrer!!merci beaucoup

  19. #199
    mimi07

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    bonjour
    je n'ai pas de reponse???!merci de me dire

  20. #200
    Ygor

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous,
    Merci Bemo47, Je galérais avec ma télécommande qui ne répondait plus non plus. Grâce à vous, tout va pour le mieux sur mon P944!

  21. #201
    Maela79

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour
    J'ai fait l'acquisition d'un poême Piazzetta P136 acheté neuf auprès de l'installateur en janvier 2020. Je trouvais le bruit de la ventilation trop bruyante et donc gênante et ai déprogrammé le mode «*energy saving pour le remplacer par le mode "chrono"*.
    Je souhaite réessayer le mode "saving" mais je n'arrive pas à le programmer.
    Pourriez-vous svp m'aider ou m'envoyer une notice me permettant de le faire moi-même ?
    Est il possible de régler la ventilation pour qu'elle soit moins bruyante ?
    Merci par avance pour l'attention que vous porterez à mes interrogations
    Cordialement

  22. #202
    camu

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour je t'envoie la noticenotice-piazzetta-p158-p163.pdf

  23. #203
    bemo47

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    ah merci, oui pas très clair ce mode simplifié de la télécommande
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  24. #204
    Maela79

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Merci Camu pour la notice
    Celle que j'ai eue avec la livraison du poêle semble être identique à la tienne. J'ai beau la suivre mot à mot ... rien à faire le mode energy saving défile en continu sur le panneau de commande sans se stabiliser et je ne peux pas confirmer pour continuer les réglages ...
    J'allume et éteins donc mon poêle manuellement mais ce n'est vraiment pas pratique ...
    J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de télécommande et suis obligée de régler directement sur le panneau

  25. #205
    camu

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour mela79 a tu programmé ton poêle pour qu'il s'allume de tel heure à tel heure si c'est le cas arrête la programmation et là tu faire t'ont réglages a+++++

  26. #206
    Ygor

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour Pascal,
    Les fichiers de programmation pou un P944 sont-ils toujours à disposition?
    Bonne journée

  27. #207
    Maela79

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour camu
    Effectivement j'avais programmé le mode chrono sur 1 semaine. J'ai suivi tes conseils et ai tout supprimé sur cette programmation. J'ai pu régler le mode énergy saving sans problème.
    J'étais tellement dépitée de ne pas pouvoir y arriver que j'avais débranché le poêle et rallumé mon chauffage au gaz.
    Il n'est décidément pas facile de s'habituer à la logique du panneau de réglage et la notice ne me paraît pas assez explicite ce qui rebute les moins technofiles comme moi.
    UN GRAND MERCI A TOI !!! ET AUX CREATEURS DE CE FORUM

  28. #208
    camu

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Appelé Seguin France pour votre Piazzetta petit conseils toujours acheté chez un professionnel même si c'est un peu plus cher
    Salutations

  29. #209
    Sismic88

    Butée d'arrêt du couvercle d'un poële Piazzetta P963t

    Bonjour,

    je viens d'acquérir un P963t tout récemment. Suite au montage de l'habillage du poële, j'ai voulu alimenter le poële en granulés en faisant glisser le couvercle en céramique. Le couvercle a continué sa course sans s'arrêter et s'est brisé au sol. Je n'ai pas trouvé de butée pour empêcher le couvercle de basculer. Mon installateur n'en avait jamais installé auparavant et ne trouve pas la solution no, plus. Est-ce que quelqu'un possédant le même modèle pourrait m'indiquer comment stopper la course du couvercle ou m'envoyer une photo?
    En vous remerciant pour votre aide.

  30. #210
    camu

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour c'est tout à fait normal mieux une vitre blanche que toute noire votre p962 et très bien programmé a++++++

Page 7 sur 9 PremièrePremière 7 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Aide poêle Piazzetta
    Par Tuger2020 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/04/2020, 09h30
  2. poele a granule piazzetta p960
    Par kevin-myah dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/10/2017, 03h56
  3. Poêle piazzetta P963S
    Par LPG dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2017, 17h37
  4. Poêle à granulé Piazzetta
    Par invite90f1ba14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2016, 17h22
  5. poele a pellet piazzetta
    Par pierchris dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 07h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...