Problème allumage Poele pellet Edilkamin Sallly plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème allumage Poele pellet Edilkamin Sallly plus



  1. #1
    invite654612ed

    Problème allumage Poele pellet Edilkamin Sallly plus


    ------

    Bonjour,

    J'ai recu mon poele Edilkamin depuis une semaine, et il a fonctionné correctement les 4 premiers jours.
    Depuis 3 jours, a l'allumage je tombe sur l'erreur "Echec Allumage", les pellets ne s'enflamment même plus.
    J'ai nettoyé le creuset à l'aspirateur, toujours pareil.
    La bougie d'allumage fonctionne correctement, les pellets arrivent aussi, j'ai l'impression qu'il y a un pb avec l'arrivée d'air comburant ( qui n'arrive plus...)

    Avez-vous une idée de quelque chose à vérifier (ou nettoyer) ?

    -----

  2. #2
    lybylule

    Re : Problème allumage Poele pellet Edilkamin Sallly plus

    bonjour c'est un nouveaux ou un occassion ?? car sa viens surement de l'extracteur d'air qui ne fonctionne pas pour sa il faux ouvrir la bête
    Lcd sharp android 4K 168cm dreambox 800HD deco atlas 200HD deco fransat

  3. #3
    invite654612ed

    Re : Problème allumage Poele pellet Edilkamin Sallly plus

    Bonjour,

    C'est un poêle neuf.

    Mon problème est résolu, pour l'allumage des pellets c'était une coincidence maintenant les pellets s'enflamment correctement.
    Pour le message "'Echec Allumage" j'ai abaissé la température des fumées qui est vérifiée à la fin de l'allumage (je suis passé de 90° minimum à 80°).

    Le pole fonctionne maintenant correctement.
    Merci pour votre aide.

    Julien

  4. #4
    lybylule

    Re : Problème allumage Poele pellet Edilkamin Sallly plus

    pas de problème le forum est fait pour sa c'est moi qui aie donné l'idée de faire une section dépannage et je vois que sa fonctionne du tonner
    Lcd sharp android 4K 168cm dreambox 800HD deco atlas 200HD deco fransat

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. panne poele a pellet edilkamin
    Par inviteff790278 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2015, 06h47
  2. poêle à pellet EDILKAMIN ROSE
    Par invite1a730a59 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2014, 15h50
  3. poele a pellet mya edilkamin
    Par invite8f635714 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2014, 15h47
  4. raccordement poêle à pellet Edilkamin
    Par invitedc82948c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2011, 19h47
  5. poele pellet edilkamin tania
    Par invite6477795e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2010, 11h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...