radiateur qui chauffe pas - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

radiateur qui chauffe pas



  1. #31
    feumar

    Re : radiateur qui chauffe pas


    ------

    Au vu des informations que tu donnes, je me demande s'il ne serait pas plus prudent d'appeler le chauffagiste qui s'occupe de l'entretien de la chaudière. D'une part, si tu n'y connais rien, tu risques de faire une bêtise. D'autre part, puisque tu n'y connais rien, tu risques de tâtonner un bon moment avant de trouver la solution ; si tu la trouves. En attendant, tu as froid. Un chauffagiste cernera le problème en quelques minutes.

    Ôtes-moi d'un doute : cette chaudière est correctement entretenue ? Un chauffagiste vient tous les ans pour l'examiner/nettoyer ?

    -----

  2. #32
    Mickele91

    Re : radiateur qui chauffe pas

    Re

    Citation Envoyé par feumar
    D'autre part, puisque tu n'y connais rien, tu risques de tâtonner un bon moment avant de trouver la solution ; si tu la trouves. En attendant, tu as froid. Un chauffagiste cernera le problème en quelques minutes.
    Si ni toi, ni ton compagnon, n'avaient un minimum de connaissance sur le sujet, il me semble aussi, que ce que propose feumar est une sage suggestion...

    Cordialement

  3. #33
    crystale14

    Re : radiateur qui chauffe pas

    feumar je pense aussi. comme je l'est dit dans mon message précédant cela fait que quelque mois que nous avons aménager ici. du cou ont doit faire révisé la chaudière pour une première la. donc oui a la place de faire des bénisse je pense que le mieux et de contacté il regardera en même temps. de plus depuis hier soir le chauffage remarche depuis que la bar de pression et plus haute . en espérent que cela ne déconne pas en attendant le chauffagiste. je vous remercie en tout qu'a d'avoir pris du temps pour essayer de m'aider

  4. #34
    bioubiouty

    Re : radiateur qui chauffe pas

    Bonjour, il y'a sûrement plus assez de gaz ds votre vase d'expention, dans le cas où vous devez remettre de l'eau pour remonter à 2 bars, votre chauffagiste peux le faire facilement.

    Bonne soirée

  5. #35
    crystale14

    Re : radiateur qui chauffe pas

    bonjour j'ai la chaudière et déjà a 2bar.merci a vous^^

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Radiateur ne chauffe pas
    Par demon95 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2014, 13h44
  2. [Thermique] 1 radiateur qui ne chauffe pas
    Par invite13c12dd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/11/2010, 19h07
  3. [Thermique] PAC : radiateur chauffe sur 1/3 !
    Par invitef6150ba7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2010, 16h04
  4. [Thermique] radiateur qui ne chauffe pas
    Par lol38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 35
    Dernier message: 24/01/2010, 08h44
  5. [Thermique] Radiateur ne chauffe pas
    Par inviteb19e2767 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2008, 19h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...