Bonjour à tous.
Il y a quelques semaines, j'ai eu un problème pour l'évacuation des eaux : quand la chasse était tirée, elle montait et ne partait qu'au bout de quelques dizaines de minutes..... j'ai donc été chercher du débouchant (soude), un léger mieux mais rien de transcendant ; j'ai retiré les WC, remis du débouchant, et après utilisation du furet et avoir remonter quelques trucs, toujours rien..... j'ai aussi utilisé de l'acide sulfurique, beaucoup de crasses sont remontées mais le bouchon était toujours là.... j'ai donc fait une ouverture dans le tuyau en grès et tenté de la même façon que part les WC.
Ayant utilisé à mon sens tout ce qu'un simple particulier peut faire, j'ai contacté une société de débouchage, et après 30 min d'envoi d'eau sous haute pression, le bouchon a était totalement éliminé.
Mais, il y a toujours un mais, cela recommence, moins que la fois passée, mais ça recommence (pour le moment, cette fois-ci pas de montée de merde (appelons un chat un chat)), donc je me demande si le problème ne viendrait pas d'un bouchon dans les égouts ??
Si quelqu'un a une idée....
Merci.
-----