Chaudière à condensation AUER Lélia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière à condensation AUER Lélia



  1. #1
    khossil

    Chaudière à condensation AUER Lélia


    ------


    Bonjour tout le monde,

    Je suis toute nouvelle sur ce site et je vois qu'il y a des connaisseurs dans toutes les matières. Aussi je me permets de vous demander votre aide.

    Voilà ce qui m'amène, nous sommes mon mari et moi en instance de déménager (75 et 72 ans respectivement) dans le Nord de la France (oh pardon dans les Hauts de France lol).

    Nous n'avons vu l'appartement qu'une seule fois mais savons en toute connaissance de cause qu'il y a pas mal de travaux et en particulièr changer la chaudière murale (je ne connais pas la marque de la chaudière actuelle) et nous voudrions savoir, parce que nous venons de recevoir un devis, ce que vous pensez des chaudières AUER à condensation Lelia.

    Si quelqu'un pouvait nous aider, ça serait sympa.

    Merci d'avance.

    Annette


    -----

  2. #2
    manchette

    Re : Chaudière à condensation AUER Lélia

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas cette marque de chaudière. Je ne sais pas si elle fait partie des marques connues mais peut être l'est t'elle dans la région (?).
    J'ai trouvé ceci concernant ce modèle : http://auer.fr/chauffage/gaz-condensation-lelia/
    Je choisirai idéalement dans les marques qui sont reconnues et donc bien suivies par les professionnels locaux , ceci afin de trouver facilement un chauffagiste proche de chez vous qui connaisse bien le produit, en cas de besoin. Les marques que je connais : Vaillant, Viessmann, Frisquet, De Dietrich, Bosch, Weishaupt. Il en existe de nombreuses autres.
    Faites plusieurs devis et faites aussi jouer si possible le bouche à oreille quand à la qualité de l'entreprise qui installe / suivra l'appareil.

    Pour ce qui est du choix du modèle précis il faudrait plus d'information : quelle est la taille du logement, l'isolation, le nombre et le type des radiateurs, souhaitez vous que ce soit pour le chauffage seulement ou également l'eau chaude sanitaire ?
    Dernière modification par manchette ; 06/04/2016 à 21h37.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere auer
    Par invite9ba61f66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2012, 17h01
  2. Chaudiere auer
    Par invite4ceee67e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2010, 14h05
  3. parametre chaudiere auer
    Par invite19f1f9d9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2008, 21h57
  4. [Thermique] Chaudiere AUER Van Gogh à condensation
    Par invite7f124bd2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/10/2008, 19h42
  5. [Thermique] Chaudiere pulsatoire AUER
    Par leguabian dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 10h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...