bonsoir à tous,
J'ai besoin de conseils, je vous explique: je suis locataire d'un appartement mal isolé, équipé de convecteur électrique.
Problème dans mon salon, malgré le fait que je mette les radiateurs au Max, ce qui se traduit par une facture salée,le froid se fait toujours ressentir.
L'hiver dernier j'ai fait avec, mais désormais je suis maman d'un bébé qui commence tout juste à ramper, et je voudrais éviter qu'il est froid..
En effet je n'ai pas de volet sur mes fenêtres du salon, et pas de double vitrage non plus..le froid se fait bien ressentir vers ces fenêtres.
Je pensais acheter des films de survitrage pour poser sur mes fenêtres et sur la porte vitrée du balcon, mais aussi acheter des joints d'isolations pour les fenêtres et ma porte d'entrée qui laisse passer de l'air, en complétant par des rideaux bien épais,pensez vous que cela soit une bonne idée? Avez vous d'autres astuces à proposer?
En faisant toutes ces petites choses, pensez vous qu'un radiateur mobile à bain d'huile de 2000w soit suffisant pour réchauffer mon salon,sans que j'ai à utiliser les radiateurs électriques fixé au mur?
pour ma salle de bain je vais opter pour un simple petit radiateur soufflant afin de l'utiliser seulement au moment des douches, pour la chambre que je partage avec mon bébé le convecteur chauffe assez bien cette petite pièce, au besoin je rajouterai le radiateur à bain d'huile, et je rajouterai aussi le film survitrage.
ps: mon salon fait moins de 20m carré
Merci de m'avoir lue,
-----