>200 ppm chaudiere fioul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

>200 ppm chaudiere fioul



  1. #1
    fozzy94

    >200 ppm chaudiere fioul


    ------

    Bonjour,
    je vies d acquerir une ancienne maison chauffée au fioul. une entreprise est venu pour l entretien. d apres le technicien la chaudiere est ue ancienne chaudiere au charbon transformé en chaudiere a fioul. ce dernier a pris les mesures avec son appareil autour de la chaudiere. des taux a 230 ppm etaientt mesuré par intermitence autour de la chaudiere. passant de 0 a >200 en dents de scie. Pour lui ma chaudiere est dangereuse car mal isolé. ma question, cela nest il pas le lot de toutes les anciennes chaudiere ? pensez vous que je cours un danger en l utilisant. Lui ne pas donné son aval. je ne sais pas quoi faire. je la chngerai bien mais les devis que le technicien m a fait s eleve a plus de 6000 euros, un peu hors budgzt pour moi. que me conseillez vous ? Ma maison fait environ 45 m2 avec chauffage en fonte.
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    1360

    Re : >200 ppm chaudiere fioul

    Salut,

    C'est dommage d'acheter une maison sans penser à des choses comme le chauffage. Si la chaudière met vos vies en danger, je pense que la réponse est simple...

    A voir toutefois si il est simplement possible de changer des joints , ce sera mois cher qu'un changement de machines.

    A+
    Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly.

  3. #3
    fozzy94

    Re : >200 ppm chaudiere fioul

    bon je pense que je vais passer a l electrique, j ai 45 m2 a chauffer. le cout sera moindre et le fioul ca me dit pas trop.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème mise en sécurité chaudière fioul Ferroli fioul ? [Résolu]
    Par virginieespagne dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/11/2015, 18h41
  2. [Thermique] Chaudière fioul Géminox Astrane 30S fioul se coupe
    Par philippe197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/11/2013, 16h14
  3. Remplacement chaudiére fioul de 92 par chaudiére fioul à condensation?
    Par invitef8ab5f34 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2011, 22h36
  4. [Thermique] Chaudière fioul Géminox Astrane fioul : fait disjoncter le général !
    Par serv2com dans le forum Dépannage
    Réponses: 41
    Dernier message: 11/08/2011, 16h55
  5. [Thermique] Chaudière fioul : ne démarre plus suite à une panne fioul. [résolu]
    Par invite556696f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2008, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...