Je* désire mettre un poêle a bois et actuellement je chauffe en électrique une maison de 120 m2 .je viens de recevoir une facture de 3569€* de DIRECT ENERGIE ...
Je n'ai jamais eu de poêle à bois ou de cheminée, donc je n'y connais pas grand chose.
J'ai une maison avec 1 étage ET COMBLE aménagé* 50m2 .De plus;
La maison possède* un Veranda de 25m2 ( 70% bien isolé) ET C EST LA QUE JE SOUHAITE INSTALLÉ* MON POELE A BOIS car* LE FROID PROVIENS DE LA.
NB: LE CONDUIT SERA A L EXTÉRIEUR...car je fais faire un Devis par un Pro pour TUBÉ...Mais ca coute tres cher. MA QUESTION EST LA SUIVANTE:
SUIS JE VRAIMENT OBLIGER DE METTRE LES TUYAUX EN INOX A DOUBLE PAROIS ?????? Vue le prix JE SUIS INCAPABLE D'ACHETER
EN PLUS j ai plus de 8 mettre. Actuellement je suis menacé par direct énergie pour payer la somme de 3569 euro dans la semaine.
* IL Y A T IL VRAIMENT UN GRAND RISQUE SI JE FAIT L' INSTALLATION AVEC UN TUYAU NORMAL??????
* je compte faire un trou au mur (parpaing ) de veranda pour éviter de passer par la toiture en Polycarbonate...DOIS JE AUSSI Tubé UN TUYAU A DOUBLE PAROIS AU TROU DU MUR EN PARPAING???.
JE COMPTE VRAIMENT SUR VOS RÉPONSES SVP. SACHANT que j'habite dans le Nord de la France.
-----