poele a bois altech
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele a bois altech



  1. #1
    invite1b7d631c

    poele a bois altech


    ------

    Bonjour.je prospecte pour changer mon mode de chauffage. actuellement chauffage electrique radiateur a inertie et cheminèe avec foyer fonte supra (25ans). maison de plaind pied 85 m2 habitable.classique couloir séparent coin vie et coin nuit.je voudrais chauffer correctement la partie jour soit en gros 45 m2.lle boisseau de cheminee est sur le mur de la salle a manger a l'extremité de la maison.la cheminèe chauffait bien la salle a manger 24° et cuisine beaucoup moins. j'ai vu les poeles altech le TORUS nous plait bien ainsi que le l'eclips. qu'en pensez vous de ce chix??vraiment besoin de conseils. maison de 1985.

    -----

  2. #2
    pueblo

    Re : poele a bois altech

    bonsoir
    je ne connais pas ces poêles mais il ressemble à celui qui chauffe mon plain pied identique en surface et année de construction au tien avec un supra louisianne (7-9kw) depuis + de 10 ans avec 3-4 stères/hiver

Discussions similaires

  1. Chauffage Elec + Poêle à bois ou Chaudière à bois buche + Poêle à bois
    Par invitefd6876d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/05/2014, 19h25
  2. Poêle à bois Altech Ecosy
    Par invite7939d3c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2012, 21h50
  3. mon poele (altech torus) ne chauffe pas
    Par invite36bd8d27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/12/2010, 12h44
  4. poele Altech
    Par invite267167b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2010, 20h19
  5. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...