retour d'experience sur poele à bois wansler riva
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

retour d'experience sur poele à bois wansler riva



  1. #1
    invite7a02616e

    retour d'experience sur poele à bois wansler riva


    ------

    bonsoir

    je finalise l'achat d'une maison (de 2001) située dans les hautes alpes (1000 metres altitude) je voudrais changer le poele à bois.
    j'envisage l'achat d'un wansler riva de 8 kw; auriez vous des conseils voir un avis sur cette marque et ce modele?
    merci

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : retour d'experience sur poele à bois wansler riva

    commence par t'y installer, et utiliser le poele actuel (inclus dans le prix d'achat de la maison, et qui fonctionne, normalement)

    après la première année, tu auras davantage de recul pour choisir le bon modèle, et ADAPTE à ta maison
    (selon la puissance nécessaire, les problèmes de tirage, vent dominant, les problèmes de VMC, la diffusion ou pas de la chaleur dans la pièce ou dans le reste de la maison, etc....)

Discussions similaires

  1. retour expérience sur récupérateur chaleur poêle à bois
    Par invite0881a661 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/11/2019, 21h20
  2. retour d'experience poele a bois austroflamm
    Par invite0de8284a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2010, 14h56
  3. Poêle à bois GODIN ECOVAL Retour d'experience
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/10/2009, 09h35
  4. poele a bois invicta votre retour d experience
    Par invitee614e722 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2008, 08h07
  5. Retour expérience sur efficacité des fours sur les POELE BOIS
    Par invite4061d6d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2008, 15h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...