Antigel en baril qui ne sert plus, que faire avec ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Antigel en baril qui ne sert plus, que faire avec ?



  1. #1
    MatEA57

    Arrow Antigel en baril qui ne sert plus, que faire avec ?


    ------

    Bonsoir, j'ai un dépôt qui était équipé d'un système de chauffage, dans lequel l'ancien propriétaire mettait de l'antigel, mais ça m'encombre, je voudrais m'en débarrasser, je lis dessus Monoéthylène glycol 96.5%.

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : Antigel en baril qui ne sert plus, que faire avec ?

    Bonjour,

    Tu as proche de ton domicile une déchèterie dans laquelle tu peux te rendre pour te débarrasser d’un certain nombres de déchets autres que ménagers.
    Tu as également une grande agglomération (ville) chargée de récupérer tous les produits, quels qu’ils soient
    Il suffit d’y transporter ton baril à l’aide d’une remorque. Ils vont te le prendre sans aucun problème.
    Dans certains cas, ils font payer les entreprises, mais pas les particuliers
    Les responsables régionaux de la gestion des déchets donnent les consignes pour que tout soit accepté.
    En cas de refus, ils savent qu’ils trouveront les produits sur le bord des routes.

    Si ça ne marche pas, tu téléphones à la permanence du Député. Dans le plus mauvais des cas, si on te dit de te démerder, tu dis que tu as un plan "B" tout vider dans un fossé.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  3. #3
    Larzacien

    Re : Antigel en baril qui ne sert plus, que faire avec ?

    bonjour voir avec la déchetterie qui devrait le prendre gratuitement pour les particuliers. En tout cas, ne pas le jeter dans la nature.

Discussions similaires

  1. Sur un baril de petrole
    Par da23real dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2015, 17h40
  2. Antigel avec de la glycérine
    Par microsted dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2011, 20h16
  3. baril a 100 dollars
    Par invite03db6c34 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2008, 08h22
  4. volume d'un baril de pétrole
    Par invite6e4c1038 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2005, 22h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...