Avis sur produits Isoleco (isolation extérieure)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis sur produits Isoleco (isolation extérieure)



  1. #1
    invite8bf6b69c

    Question Avis sur produits Isoleco (isolation extérieure)


    ------

    Bonsoir à tous,

    Après les hésitations concernant le mode de chauffage (nous n'en sommes pas encore sortis...), voici venir celles concernant l'isolation extérieure de la maison que nous achetons dans les Vosges. Elle date des années 60.

    Pas loin de chez nous, il y a cette entreprise :
    http://www.isoleco.fr
    et j'aimerais avoir vos avis éclairés sur les méthodes d'isolation extérieure qu'elle propose. J'avoue qu'elle a pour l'instant retenu mon intérêt.

    Si en plus certains connaissent cette entreprise et peuvent me dire ce qu'ils en pensent, ce serait merveilleux ! (Non, non, je n'exagère pas...)


    Cordialement,
    Céline

    -----

  2. #2
    benh68

    Re : Avis sur produits Isoleco (isolation extérieure)

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai eu un devis pour une isolation ouate de cellulose sous rampant + plaques de plâtre + poses velux de la part d'Isoleco de Raves (88). Le devis ne me semble néanmoins pas très détaillé. Pour suivre le message de Pauloboulo, est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait intervenir cette société ou Air Energie à Guewenheim (68) dont le devis semble par contre plus détaillé ?

    Est-ce qu'ils travaillent bien , êtes vous content des travaux en particulier la qualité de l'isolation ?

    De façon plus générale, auriez-vous des sociétés à recommander dans le Haut-Rhin pour l'isolation en ouate de cellulose, voir en Allemagne limitrophe ?

    En vous remerciant par avance,

    Bien cordialement.

Discussions similaires

  1. Isolation exterieure:coup de gueule sur les tarifs.
    Par invite4d796684 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/11/2007, 10h41
  2. revêtement sur isolation exterieure FB ou liège
    Par dbo75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2007, 16h40
  3. isolation extérieure
    Par invitef086b3e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2007, 13h55
  4. isolation exterieure
    Par mauriceetjeannine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2006, 16h21
  5. un avis sur un site et ses produits...
    Par invitef5deaeea dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2003, 09h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...