Je reviens vers vous pour decider de l emplacement de celui ci....???
Il y a 3 endroits différents...
1/ Le premier était mon préféré mais étant proche de la porte d entrée ou arrive l air extérieur cela pourrait être moins performant pour le brassage de l air...
2/ Le deuxième pouvait être pas mal mais si je ferme l entrée extérieur par un volet en bois; il y aura un problème pour que l air vicié s évacue dehors...
3/ Pour le troisième; je pensais que cela serait le meilleur compromis en suivant l exemple de l Lazarcien...Je mettrai donc le 70m3/h de chez aldes en place 3 et je prendrai un 95m3/h pour évacuer de la petite pièce vers l extérieur..?!
4/ n en mettre aucun supplémentaire et laisser le 70m3/h extraire l air des deux pièces de 18m2 au total
A votre avis quelle est la meilleur solution...?!
pour le choix du second extracteur 95m3/h qui sera intervertit avec celui de la petite pièce des WC...
- mieux vaut prendre des extracteurs avec tempo mais sans hygrostat et les programmer via une programmateur journalier au tableau électrique pour qu il se déclenche ensemble..?!
- ou avec tempo mais branché sur le circuit de la lumière de façon que lorsque j allume; mes extracteurs s enclenche automatiquement
Ou bien mieux vaut prendre avec tempo et hygrostat pour qu il se déclenche tout de même si il y a trop d humidité...?!
J attends vos conseils les amis..
Merci d avance
-----