poele a bois BULY vous connaissez?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

poele a bois BULY vous connaissez?



  1. #1
    wincard

    poele a bois BULY vous connaissez?


    ------

    Bonjour,
    est ce que vous connaissez ce produit , poêle a bois Buly . Retour d’expérience , utilisation etc.... Poêle du même genre que le Bullerjan , Bruno ...
    Je veux pas de comparaison avec des produits connus , mais juste un retour de personnes utilisant ce poêle.
    merc

    -----

  2. #2
    hhb

    Re : poele a bois BULY vous connaissez?

    Je serai preneur de retours aussi

  3. #3
    wincard

    Re : poele a bois BULY vous connaissez?

    Alors personnes ne connaît?
    Et un poele du même genre à part bullerjean , Bruno.. ...
    Je recherche plutôt un poele a bois par convection ,j'ai une grande pièce et en // j'ai une chaudière fuel. Je recherche avant tout l'efficacité de chauffe, ayant eu un poele Bruno j'en était vraiment content, après je suis passé par un autre système. Le poele BULY m'intéresse car il possède une grande vitre , mais je connais pas ,en tant que poele a bois

  4. #4
    wizz

    Re : poele a bois BULY vous connaissez?

    Il faut voir d'abord les besoins thermiques de ta maison, de cette grande pièce, de la possibilité de cette pièce d'évacuer la chaleur vers d'autres pièces de la maison en cas de surchauffe de cette pièce, etc....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wincard

    Re : poele a bois BULY vous connaissez?

    Ça je connais, 20 ans que je me chauffe au bois je suis passé par divers moyen de chauffe , c'est pas une nouvelle installation juste un changement ce poele a bois. Le BULY m'intéresse il est dans la puissance requise 8 kw et c'est ce que je recherche de plus de ce système de chauffe c'est lui qui possède la plus grande vitre, c'est toujours agréable de voir d'une bonne flambée à travers la vitre.

Discussions similaires

  1. Maison ossature bois OKAL vous connaissez?
    Par invite2bb134c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 79
    Dernier message: Hier, 20h06
  2. Le poèle à granules pellet connaissez-vous?
    Par invite85fb0f46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2010, 17h49
  3. combien de sorte de poeles à bois connaissez vous ?
    Par inviteff3387c0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2008, 00h05
  4. poêle à bois HARK : vous connaissez ?
    Par invite3ca9a57d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2008, 20h48
  5. connaissez vous le poele scope de saey ?
    Par bernardeau dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2006, 17h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...