Bonjour à tous,
Je viens à vous car je viens d'emménager dans un appartement neuf à Basse Consommation et je galère avec le chauffage.
je m'explique : j'ai bien les notices de la chaudière et du tableau de controle sauf que je n'ai pas plus d'info quant aux 3 zones enregistrées sur l'Expert Control, est-ce que cela correspond à chaque pièce ayant un radiateur ? (je vis dans un T2 radiateurs dans pièce principale + sdb + chambre).
Encore une autre question : sur le tableau de bord il m'indique avoir une température interne de 20,1° sauf que mes thermomètres (j'en ai 3 au même endroit pour vérifier) indiquent 19°... du coup je ne suis pas chauffée car j'ai demandé à avoir une température de 20° alors que j'ai froid !!!
Autre point : il fait 20° dans la pièce principale dans la journée quand je cuisine etc sauf que dans la chambre je descends à 17 sans que le radiateur ne se déclenche... alors qu'encore une fois je voudrais avoir 20 !!! Est-ce que tous mes radiateurs sont reliés au thermostat placé dans la cuisine ? Car si oui c'est pas très malin il fera toujours plus chaud dans une cuisine que dans une autre pièce...
Même problème pour la sdb...
J'ai réglé la température des radiateurs à 50° (conseillé par divers forums) et mes radiateurs sont "gradués" et actuellement sur la position 3 (va jusqu'à 5).
J'ai beau lire et relire les notices je ne vois pas ce qu'il cloche....
Sachant que pour résumer la température interne indiquée par le thermostat n'est pas la bonne + je ne parviens pas à avoir la température programmée pour chaque pièce..
Merci d'avance pour votre aide !!!!!
-----