Bonjour à tous je voudrais de l'aide concernant les chauffage aux sol je vous explique :
J'ai un salon avec cuisine ouverte de 33 mètre carré au total avec un plafond mensarder de 4m50 au plus haut je me chauffe actuellement avec un climatisation réversible.
J'ai le projet d'agrandir mon salon de 30 mètre carré.
Pensez vous que si je mais un chauffage au sol dans la nouvelle partit et donc pas dans l'ancienne ce soit bien?
j'ai peur qu'il marche toujours à plein régime pour compenser la partit sans chauffage au sol même si ma clim continuera de tourner.
Dans la partit ancienne si j'enlève l'ancien carrelage je doit pouvoir arriver à gratter 5cm ( 3 cm d'ancien carrelage plus 2cm que j'ai laisser sous les porte le plan de travail de la cuisine à été fait à 93cm justement au cas où je doit faire des travaux au sol ) pensez vous que je peut faire rentrer un chauffage au sol dans 5cm.
J'ai un électricien qui ma dit que lui il pose des plancher chauffant directement sur l'ancien carrelage puit il mais une colle à carrelage spéciale et le nouveaux carrelage.
Qu'en pensez vous sachant que mon sol n'est pas isoler j'ai une dalle une chape puit le carrelage l'argument de l'électricien est que la chaleur monte donc ...
Je macharne sur le plancher chauffant car avec la hauteur de plafond que j'ai je pense que c'est une bonne solution .
-----