feu pellet CMG en defaut
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

feu pellet CMG en defaut



  1. #1
    geoffrey1982

    feu pellet CMG en defaut


    ------

    bonjour

    jai un feu a pellet CMG LP9 Icona Miroir depuis 6 ans , depuis quelque jour et par moment jai un défaut "mot fumé" qui apparait
    jai vérifier le moteur fonctionne correctement et le capteur est interne au moteur, après plusieurs défaut de suite ( 1 par jour ) , jai effectuer un entretien complet du feu et je n'est rien trouvé de particulier
    depuis le problème reviens régulièrement , j’aimerai avoir vos avis avant de changer le moteur d'extraction

    merci

    -----

  2. #2
    geoffrey1982

    Re : feu pellet CMG en defaut

    bonjour

    retour sur ma panne, j’ai remarquer que le moteur des fumé ralentie jusqu’à arrêt cela peut prendre 2 heures , quand celui ci s’arrête j’ai le défaut " mot fumer " mais des que l'alarme ce met en route le moteur redémarre, je pensé que le capteur de rotation avez un défaut mais il envoie bien la vitesse du moteur, je cherche a savir ce qui peut faire ralentir le moteur , je pense quil doit recevoir les ordre de la carte qui elle recois les info dun capteur mais le quel??? quelle capteur est sujet a faire varier la vitesse du moteur ?

  3. #3
    lybylule

    Re : feu pellet CMG en defaut

    bonjour c'est peux être le roulement a changer ou le condensateur ou la carte mère qui commence a vieillir pour le capteur moteur sa pourrais être celui interne comme les ventilo monté sur les processeur des tour de pc mes je crois pas que la carte détecte les tour minute du moteur je crois quelle fait varier la puissance via le voltage
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

Discussions similaires

  1. Poêle à pellet vitre noircie vite, pellet non brûle, bruit sourd, condensation...
    Par Soyval dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2017, 19h21
  2. poêle pellet ou pellet hydro
    Par yoyo1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2016, 17h14
  3. [Thermique] Défaut chaudière à pellets Fröling défaut sonde P4 défaut sonde 1?
    Par bidonos91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2016, 06h25
  4. Chauffage chaudière pellet VS poêle pellet, qu'en pensez-vous?
    Par invite718ba1d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2010, 18h25
  5. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...