Bonjour,
J'ai un pb avec mon TRL 7.26 RF et ma chaudière MEGALIA...
Le remplacement de l'ancien thermo(le mm) a été fait par ELM soit disant qu'il ne fonctionnait pas correctement, mais le nouveau fait exactement la mm chose...a savoir.....en marche sur le programme JOUR à 22° la flamme s'allume sur le thermo et la chaudière se met en route correctement jusqu'a la t° atteinte, suite à quoi la flamme sur le thermo s'éteint et la chaudière s'arrete, le voyant rouge sur la chaudière s'éteint aussi.....mais après quelques minutes (environ 8 minutes) la chaudière se remet en route et le voyant sur le recepteur s'allume aussi, mais pas sur le thermo.....
la chaudière et le voyant rouge sur le récepteur continue a fonctionner comme cela tte la journée alors que la flamme sur le thermo ne s'allume plus (normal la t° est atteinte)
Le technicien a tt vérifié...mm changé le boitier electrique et remplacé le thermostat, mais rien, toujours pareil, la chaudière fonctionne ainsi toute la journée...et bien évidement la t° intérieure augmente progressivement. Exemple... t° programmée = 22° elle est deja montée au-dela de 23° ....
La chaudière fonctionne comme si il n'y avait pas de thermo.....sauf le mation quand le thermo reprend la main pour atteindre sa t° de confort.
pour la nuit la t° programmée est de 19° et la nuit la chaudière fait son travail, puisque la t° n'est jamais en dessous des 19° au réveil, à part, entendre la chaudière se mettre en route et s'arreter, la nuit, le matin en tous les cas, la t° n'est jamais en dessous des 19°...
Je ne sais plus quoi faire ...???
PS.. J'ai en contrat d'entretien avec le constructeur, mais apparement le technicien ne trouve pas non plus?
-----