Odeur poêle à pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Odeur poêle à pellets



  1. #1
    dominodays

    Odeur poêle à pellets


    ------

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec mon poêle à pellets, j'une odeur qui sort par l'arrière et le dessus au niveau du tube mais de fumé qui sent du coup dans toute la maison (l'odeur fait limite mal à la tête à un moment). Je l'ai fait installer il y'a 1 mois et depuis le début il sent. L'installateur l'a repris pour l'essayer chez lui mais il me dit ne pas avoir d'odeur. C'est le Blade de chez Edilkamin il est installé par ventouse simple sans pris d'air. Je vous met une photo avec. Cela peut venir de la peinture ? d'une mauvaise prise d'air ? du poêle ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée
    CordialementIMG_2150.JPG.jpgIMG_2148.JPG.jpgIMG_2149.JPG.jpgIMG_2150.JPG.jpgIMG_2148.JPG.jpgIMG_2149.JPG.jpg

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Odeur poêle à pellets

    Bj r à toi,
    Tu as l'air de bien le faire...flamber !
    Sur la notice du mien ( autre marque ), il était indiqué qu'il était bon d'ABORD de bien le faire chauffer , pour permettre
    ll'évauction durant qq temps des odeurs de peinture. Mais je ne l'ai jamais poussé à son maxi et je n'ai jamais rien senti.
    Il est sur que si ton installateur l'a fait "travailler" au petit trop, l'odeur de peinture n'est pas apparu.
    Bon WE
    ..

    .

Discussions similaires

  1. Poele à pellets Piazzetta P955 Cadence vis alimentation pellets
    Par mweber dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2018, 11h20
  2. poele pellets ou poele hydro ou chaudire granulés
    Par xquepsg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/02/2017, 00h49
  3. poele à bois vs poele à pellets
    Par nono1979 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2013, 20h18
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...