Bruit de chaudière anormal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bruit de chaudière anormal



  1. #1
    titmary027

    Bruit de chaudière anormal


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière de marque Frisquet Hydromotrix eco radio system.
    Hier un professionnel est venu pour la révision, et après son départ tout c'est bien passé. Sauf que ce matin j'ai été réveillé par un bruit anormal au niveau de la chaudière. Je l'ai éteint puis rallumé, elle se rallume normalement mais le bruit reprend après quelques minutes. Ça me fait penser à un bruit de ventilateur.
    Les témoins sont allumés normalement, seul le témoin de température des radiateurs n'est pas comme d'habitude, seul la première diode orange est allumé.
    J'ai appelé ma proprio qui m'a demandé de rappeler le professionnel qui venu mais samedi oblige, il ne répond pas ce qui est logique.

    Est ce que quelqu'un c'est qu'elle est ce bruit ? Est ce que je dois laisser la chaudière éteinte en attendant lundi ?

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    TioChanclas

    Re : Bruit de chaudière anormal

    Bonjour,

    personne ne se lance, alors je tente un coup de main, mais ce n'est pas mon domaine du tout.

    A votre place, comme la météo s'est quand même adoucie, je couperais la chaudière, ne serait-ce que pour éviter de psychoter... Au pire, je la rallumerais en cas de nécessité absolue, le temps d'une douche, donc, éventuellement.

    A suivre!

Discussions similaires

  1. Bruit anormal Chaudière Murale Niagara Delta 24FF
    Par beigesky2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2015, 17h52
  2. [Thermique] Bruit de chaudière anormal ?
    Par divide dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2015, 08h46
  3. [Blanc] LV Bosch ( ? ) : bruit anormal !
    Par invite719ed555 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2012, 20h45
  4. [Thermique] Bruit anormal chaudière fioul
    Par invite0163a2b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2010, 12h19
  5. [Thermique] Bruit anormal chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E
    Par invitea15f5011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/03/2008, 11h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...