Bonjour,
Je suis locataire depuis 7 mois.j ai demenager le logement juste en face ou je n ai jamais eu de probleme de bruit.depuis que je suis dans le nouveau logement il y a un bruit qui s enclenche a 22h50 et s eteind a 8h50 pour reprendre a 9h50 et la journee le bruit est moins fort.ils ont changer le moteur de la vmc qui ete defectueux en decembre,il n'y avait plus de vmc en marche depuis juillet 2018 et depuis qu ils ont changer la piece le bruit a empirer.notre bailleur nous dit que c est pas la vmc alors qu on entend ce bruit qui vient du toit.on peut pas dormir dans la chambre et depuis decembre meme dans le salon c'est impossible.pour nous ca vient de la vmc.l appart est mal isoler.ils ont refait a neuf le logement mais ils ont pris des murs tout fins pour isoler la salle de bain,c est d ici d ou vient le bruit et sa se propage dans tout le logement.c est insupportable ,impossible de dormir,entendre un bruit en continu et devoir attendre jusqu au matin pour que ça s arrete.et ce quelqu un serait d ou vient ce bruit? Et ce que sa peut etre un relai poser sur le moteur de vmc comme le bruit se declenche a une heure precise ou autre chose.j essaye de voir sur internet ce que ça pourrait etre mais aucune solution.merci d avance
-----