recherche livres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

recherche livres



  1. #1
    lulu berton

    recherche livres


    ------

    bonsoir,
    je suis à la recherche d’un livre, plus exactement d’une série de livres, sur la construction régionale (1 tome par région). c’est sur ce forum, par l’intermédiaire d’Herakles je crois, que j’ai découvert ces livres, il y a maintenant qq années déjà.

    de mémoire, je crois que les 1ères de couvertures sont en noir. c’est un indice un peu maigre, je sais. ces livres reprennent la construction régionale, habitudes, culture, art et modes constructifs. j’aimerais me les procurer maintenant.

    lecteur de longues dates du forum, par convictions personnelles et professionnelles, ceci est mon 1er post. en espérant que ce post soit dans la bonne catégorie et qu’il ne vous importune pas, merci. Ludovic

    -----

  2. #2
    Bdx50

    Re : recherche livres

    cela ne serait-il pas la collection faite par Maisons paysannes de France ?

  3. #3
    lulu berton

    Re : recherche livres

    merci Bdx50 pour ton intérêt et ta suggestion

    effectivement il y a les publications de Maisons paysannes de France, je viens de regarder

    ceci étant, le souvenir que j'ai de la série de livre que je recherche, c'est un tome par région

  4. #4
    an1844

    Re : recherche livres

    Bonjour lulu berton,

    Citation Envoyé par lulu berton Voir le message
    bonsoir,
    je suis à la recherche d’un livre, plus exactement d’une série de livres, sur la construction régionale (1 tome par région). c’est sur ce forum, par l’intermédiaire d’Herakles je crois, que j’ai découvert ces livres, il y a maintenant qq années déjà.

    de mémoire, je crois que les 1ères de couvertures sont en noir. c’est un indice un peu maigre, je sais. ces livres reprennent la construction régionale, habitudes, culture, art et modes constructifs. j’aimerais me les procurer maintenant.

    lecteur de longues dates du forum, par convictions personnelles et professionnelles, ceci est mon 1er post. en espérant que ce post soit dans la bonne catégorie et qu’il ne vous importune pas, merci. Ludovic
    Peut être..................voir le lien suivant :
    http://patrimoinesethistoire.grandes...atrimoine.html

    C'est une très belle collection, tu es très loin de nous importuner.

    Cordialement
    an1844
    "Je dis ça, je dis rien" de mon Plombier/Chauffagiste

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. A la recherche de Livres
    Par inviteb53477c2 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2012, 17h57
  2. Recherche de livres
    Par Hamiltonien dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2012, 19h22
  3. Recherche de livres
    Par stephy16 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/07/2012, 16h24
  4. Recherche de livres
    Par Yriap dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2012, 08h43
  5. recherche des livres
    Par riman dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2007, 13h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...