bonjour
l'insert de ma cheminée possède trois outils de commande et je n'ai pas la référence du modèle : deux manettes sont situées en haut, celle de droite actionne l'ouverture et la fermeture de la buse de sortie mais celle de gauche aucune idée et tout en bas du foyer à gauche une manette plate qui doit être l'arrivée d'air frais extérieur d'après mes recherches ; comment positionner ces trois manettes au démarrage du feu, durant la chauffe et une fois extinction du feu ? et dans quelle mesure laisser la vitre en position basse fermée ou haute (escamotée derrière l'habillage) ? je vous joins deux photos des trois manettes pour info est-ce possible de trouver la référence du modèle quelque part ? dernier point il y a des courants d'air froid persistants entre la pierre de l'habillage et l'insert (je vois dans la fente le système de chaine qui sert à monter et descendre la vitre) comment y remédier ? bref cette cheminée est une grande interrogation pour moi nocive en la matière... merci merci merci d'avance pour votre précieuse collaboration cheminée 1.JPGcheminée 2.JPG
-----