Kit wifi poele à granules Edilkamin Space
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Kit wifi poele à granules Edilkamin Space



  1. #1
    Annelolotte1

    Kit wifi poele à granules Edilkamin Space


    ------

    Bonjour,

    Je viens d’acheter le kit wifi avec application edk wifire pour mon poele a granulé Edilkamin Space.
    Logiquement, il se met dessus pour permettre de gerer mon poele a distance (250€ quand meme !!)
    Le soucis c’est que sur l’application il demande une adresse MAC et un mot de passe de 5 caractères. Ils parlent de la livebox ? Ou trouver ce mot de passe ?
    Et malgre que la box ne soit pas loin, le signal Wifi est tres faible.
    Quelqu’un a deja eu ce probleme ? Comment le regler ?

    Merci pour vos reponses !!!

    -----

  2. #2
    Salva57

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    Tout se trouve sur l'étiquette de la livebox non?
    https://www.google.fr/search?q=mot+d...4utyZgrP8oMoM:

    Mac + clef de securité

  3. #3
    f6bes

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    Bjr Salvax
    L'embétant c'est qu'on lui demande un mot en 5 caractéres et que la live box
    donne : ".. Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox se compose des huit premiers caractères.
    Ca va coincer!
    Faudrait peut etre demander au fournisseur du poéle.

    Bonne journée

  4. #4
    jpwa63210

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    bonjour
    je possède un poêle edilkamin vyda et je n'arrive pas a me connecter avec le wifi c'est le problème de edilkamin sur iPhone sa marche mais que un téléphone et pas en dehors de la maison pas possible de la relier a la box internet jais essayer avec un J5 sa marche aussi mais que dans la maison donc avec un téléphone ressent sa marche pas ,
    pas possible de contacter le SAV de edilkamin en faite le kit wifi est très mauvais malgré toutes les recherche fait je vois que le problème est que sur la marque edilkamin au pris de vente il pourrais faire mieux ou changer de métier
    essayer l'application APPFIRE pour ma part j'attent toujours que le problème sois résolu depuis le mois de mais

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bigjimping

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    Bonjour. J utilise aussi l application appfire avec un téléphone récent (Huawei P20 pro) sans aucun problème y compris à distance pour commander un stuv P10. Est-ce que tu as la notice de pour configurer ton boîtier car c un peu spécifique pour connecter un iPhone ?

  7. #6
    Saamm

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    Bonjour,
    J’ai un poêle avec le kit WIfi mais depuis ce matin l’appli me dit que je ne suis pas connectée ça a très bien fonctionné durant un mois et la plus rien. J’ai Tout vérifié et ne sais plus quoi faire
    Si vous avez déjà eu le cas

  8. #7
    Saamm

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    Bonjour
    En fait le mot de passe en 5 lettres c’est toi qui l’initialise la première fois.
    J’ai eu un souci de déconnection et j’ai d’abord mis un mot passe en 5 lettres puis ensuite il te demandera la clé de ta BoX
    J’espere Que tu as réussi.
    Perso j’ai un iPhone et ça re fonctionne

    Dernière modification par Saamm ; 05/11/2018 à 20h38.

  9. #8
    jpwa63210

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    bonjour
    sa fonctionne toujours pas
    merci quand même

  10. #9
    jpwa63210

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    bonjour je voudrais me connecté avec un Galaxy s9 mais pas possible
    merci

  11. #10
    Bigjimping

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    Bonjour,
    Est-ce que c'est votre installateur qui à relié le boitier au poele?
    Est-ce que ça a fonctionné au début??

  12. #11
    jpwa63210

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    bonjour
    oui c'est mon installateur qui la mis en place
    non sa jamais marcher sur un téléphone oui mais que dans la maison pas en dehors a 250 euro le boitier c'est pas cool et encore il faut se reconnecter a chaque fois et le plus souvent refaire toute la mannite

  13. #12
    Bigjimping

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    Est ce que vous avez le code à 8 caractères qui se trouve sur le boîtier relié au poêle Et le mot de passe qui a été choisi lors de la première installation ?

  14. #13
    Bigjimping

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    Pour l instant qu avez vous quand vous ouvrez l application ? La loupe ?

  15. #14
    jpwa63210

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    oui jais le code mais rien se passe je vais abandonner et passer avec netatmo edilkamin est même pas capable de répondre très mauvais SAV

  16. #15
    jpwa63210

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    oui jais la loupe est après plus rien sa me dit recommencer depuis le début

  17. #16
    divine31

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    j'ai me même probleme cette année avec mon poele a granule Edilkamin cheri up!
    J'ai aussi un module wifi,(Kit Wifi H )avec l'appp fire, et ça a très bien marche tout l'hiver dernier, parce que la programmation avec la télécommande, c'est une grosse galère. J'y suis jamais arrivée ! Et commander a distance, quand on bosse, c'est un bon plan, surtout si on a un conjoint malade comme moi !
    J'ai débranché poêle et module wiki pour l’été, afin d’éviter tout dommage électrique, foudre ou autre, comme me l'avait conseillé le vendeur.
    A la remise en marche de mon poele, il y a 15 jours, plus rien sur l'appfire...
    Pas moyen de reconfigurer l'app avec le module wiki, qui ne réponds pas sur mon mobile...
    Pourtant il clignote, mais ne réponds pas après avoir enfonce le bouton 8 secondes, mis le code...et la plus rien...
    Il me dit que je dois recommencer la manœuvre, et jamais ça marche !!
    Donc en mode manuel depuis, je devrai avoir un autre module wifi, mais je ne sais pas lequel, et ça fait 10 jours que j'attends...la galère.!!
    quelqu'un a-t-il eu les memes soucis ? merci

  18. #17
    Tam

    Re : Kit wifi poele a granules edilkamin space

    Désolé de voir tout ces problèmes. Juste pour dire que tous les constructeurs ne sont pas au même niveau: j'ai pris l'option wifi sur une clim (90€), l'install est ultra simple et tout fonctionne parfaitement sur un smartphone premier prix.
    C'est du matos coréen, eux savent faire de l'informatique simple et fiable, sans prise de tête.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  2. Poele a granules edilkamin
    Par sissi51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2013, 10h16
  3. parametres règlage poele à granulés Edilkamin space 11kw
    Par decdan dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2012, 22h02
  4. poêle granulés Edilkamin IRIS +
    Par invite1e86e190 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2012, 09h15
  5. Poele à granulés EdilKamin
    Par invite02c38c79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2009, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...