Bonjour,

Mon installation permet de chauffer mon appartement et un gîte en dessous, de plus je peu ouvrir une vanne pour chauffer un autre gîte.
Le problème que j'ai découvert : dans le gîte qui est situé en dessous avec des vannes Castorama BLYSS quand il fait froid si je mets les thermostat sur 0 ça ne coupe pas mais il fait 9° ! Pour le moment ça coupe il ne fait pas assez froid
Comme c'est le même circuit qui alimente je ne peu le couper mais j'aimerai quand même avoir le choix "hors gel ou coupé"

Ce qui m'a fait tiquer c'est que dans l'autre gîte, quand je mets sur 0 ça coupe ! ya rien nada ! ( donc mur froid ou très froid ça ne change rien ça coupe )
La seul différence ( c'est du DANFOSS )

J'ai commandé un Tête DANFOSS pour voir si ça change mais je me dis que c'est peu être le presse étoupe je ne sais quoi qui est derrière.

Mon installation à une pompe qui capte si tout est fermé et s'arrête donc ce n'est pas un problème de pression lié à trop de radiateur fermé.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais j'aimerai bien pour les mettre en OFF de chez OFF ces radiateurs

Merci d'avance
Alain