Problème de deflecteur avec mon poele.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de deflecteur avec mon poele.



  1. #1
    yvaneslau

    Problème de deflecteur avec mon poele.


    ------

    Bonsoir,

    j'ai depuis deux ans un poêle a bois de la marque ludia d'invicta, et depuis que mon plombier a voulut ramoner la plaque du déflecteur tombe sans arrêt. j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment la mettre ?

    En plus même sous garantie, le SAV ne nous a même pas aider. Super.

    -----

  2. #2
    TioChanclas

    Re : Problème de deflecteur avec mon poele.

    Bonjour,
    je ne connais pas ce modèle mais sur l'un des miens, elle est en appui sur la taque de fond et sur le dessus de la structure de la porte, et sur l'autre, en appui sur la taque de fond et sur deux ergots situés de part et d'autre du poéle en partie haute.
    Si ça n'aide pas, postez une photo du fond et des côtés, il y aura bien quelqu'un pour vous dépatouiller.

  3. #3
    Fumeko

    Re : Problème de deflecteur avec mon poele.

    De mémoire, sur ce modèle, rien de bien compliqué. Seul soucis, c'est d'insérer le deflecteur correctement en partie haute (on voit bien les deux encoches en partie basse sur la taque, au fond de l'appareil). Si on ne racle pas assez le haut de l'appareil lors du positionnement en biais du deflecteur, on rate l'encoche du haut. Une fois le deflecteur inséré dans l'encoche du haut, on le redescend pour l'appuyer sur les deux encoches de la taque.

    Le plombier ferait mieux de ne se consacrer qu'à la plomberie...

Discussions similaires

  1. Installation déflecteur poêle Invicta Carolo
    Par jeanchcom dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/10/2022, 12h26
  2. Poele invicta la borne et son deflecteur
    Par invite3997e1d5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/08/2019, 12h36
  3. installation déflecteur poêle DOVRE 640GM
    Par invite5e8c4261 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2019, 10h24
  4. [Thermique] deflecteur poele godin
    Par Andre44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2015, 18h48
  5. poele saphir deville deflecteur
    Par ded55 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2013, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...