Bonjour, après avoir parcouru le forum et lu beaucoup de posts au sujet des chaudières et des problèmes rencontrés je n'arrive toujours pas à résoudre le mien. je m'explique, j'ai une chaudière frisquet hydromotrix 23kw qui fonctionnait très bien jusque il y a qlq jours, quand je démarre ma chaudière j'entends bien la vanne 3 voies se mettre en fonctionnement et je vois le disque tourner dans les deux sens, en posant ma main sur le circulateur je sens celui-ci vibrer et le brûleur se mettre en marche, qlq seconde après le circulateur est chaud et il s'arrête de tourner et le brûleur s'arrête comme si qu'elle avait atteint la température demander alors que tout est froid les tubes départ et retour et donc mes radiateurs. Les vannes sont bien ouvertes et la pression est bonne, rien a été touché entre temps, ma question est: pourquoi le circulateur sarrete de tourner et donc de faire circuler leau dans le réseau ? Et bien sûr si qlq un a eu ce problème et la régler, je veux bien la réponse ou ce qu'il s'en approche. J'utilise ma chaudière en manuel car je n'ai pas de thermostat d'ambiance, j'ai de l'eau chaude sanitaire.
Par avance merci de votre aide et de m'avoir lu.
Cdlt
-----