kit de distribution air chaud
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

kit de distribution air chaud



  1. #1
    cricridu89

    kit de distribution air chaud


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite mettre un kit de distribution air chaud pour chauffer les autres pièces.
    Si je prends un kit de distribution 3 bouches (350m3/h), est ce que je peut rajouter 2 ou 3 bouches supplémentaire ?
    Ou dois je prendre un kit 4 bouches 500m3

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    cricridu89

    Re : kit de distribution air chaud

    Bonjour
    J'ai un dilemme.
    Quel type de gaine dois je prendre?
    images(2).jpg
    images.jpg

    Il y a une promo sur bricoprive pour le premier type de gaine. D Ou cette question...
    Merci
    Dernière modification par cricridu89 ; 11/11/2018 à 10h38.

  3. #3
    satseb

    Re : kit de distribution air chaud

    Bonjour,

    J'ai déjà installé dans le passé un système de distribution d'air chaud de ce type pour foyer fermé afin de chauffer les autres pièces de la maison.
    A l'époque j'avais opté pour le gros modèle (500m3/h) afin d'avoir de la réserve pour ajouter plus tard d'autres bouches.
    Il faut garder à l'esprit que le rendement global dépendra aussi de la qualité du réseau aéraulique qui sera réalisé (longueur des gaines, nombre de coudes...)
    En optant pour le modèle le plus puissant, ça laisse de la marge pour ajouter de nouvelles bouches et pour pousser l'air chaud vers les bouches les plus éloignées ou avec une liaison plein de coudes.
    Et enfin, pour les bouches les plus proches du moteur, il suffira de les ouvrir au minimum afin de réduire le débit.

    Concernant les 2 gaines, les 2 modèles se valent.

    Bonne installation

Discussions similaires

  1. distribution air chaud.....bis
    Par gerald2545 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 80
    Dernier message: 10/02/2013, 21h59
  2. Distribution air chaud.
    Par invite30e64dbd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2011, 21h04
  3. kit distribution air chaud
    Par invite384ea309 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2010, 06h40
  4. Distribution air chaud
    Par tchoupicoucou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2009, 16h28
  5. distribution d'air chaud
    Par invite7a6037a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2009, 10h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...