Piazzetta
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Piazzetta



  1. #1
    Pat1959

    Piazzetta


    ------

    Bonsoir, j ai acheté un poêle granulés Piazzetta P963 depuis peu. L installation s'est bien passé, j'ai demandé à mon installateur s'il y avait des réglages, celui ci m'à répondu que ces poêles étaient paramétrés en usine et donc rien à faire. Après plusieurs semaines de fonctionnement, je trouve que son encrassement est rapide. En effet, après 2 heures de fonctionnement, la vitre est noire et les côtés sont également encrassés avec beaucoup de cendres. De plus, il fait beaucoup de bruit à partir du niveau 2 et lorsqu'il s'allume et se coupe. Sur ce forum, j'ai trouvé comment regler la soufflerie et le temps de charge des pellets. J'ai donc modifier les paramètres et obtenu de bons résultats, mais maintenant c'est l'encrassement. Quelqu'un peut il me conseiller pour diminuer ce problème. Merci d'avance.:

    -----

  2. #2
    Pat1959

    Re : Piazzetta

    Je constate que ce sujet n'interesse personne, tant pis pour moi. Je pensais à tort qu une personne aurait pu me tuyauter sur le paramétrage.

  3. #3
    invite81b88ff5

    Re : Piazzetta

    As tu essayé une autre marque de pellet ?

    Est ce que les entrées d'air frais dans la pièce sont suffisantes ?

  4. #4
    invite15642a5b

    Re : Piazzetta

    Si tu fais une recherche sur le forum avec le mot "piazzetta" tu trouveras un tutoriel qui t'expliqueras comment paramétrer ton poêle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pat1959

    Re : Piazzetta

    Bonsoir, merci d être intervenu. Concernant les entrées d air, l installation est faite avec un double conduit Pouj ou la, donc l air arrivant par le tuyau je ne pense pas que le problème vienne de là. Les pellets sont ceux de mon installateur. Enfin, j ai regardé sur le forum, mais je ne trouve pas la solution pour paramétrer l arrivée d air ou'l'extraction des fumées. Quelle code faut il entrer et dans quel programme. Merci

Discussions similaires

  1. Aide poêle Piazzetta
    Par inviteaa100457 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 185
    Dernier message: 28/01/2023, 10h15
  2. Aide poêle Piazzetta
    Par invite94349b07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/04/2020, 09h30
  3. Poêle piazzetta P963S
    Par invitedfc7ed11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2017, 17h37
  4. Piazzetta p943
    Par invite81fc65fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2017, 16h56
  5. poele a pellet piazzetta
    Par invite056ed2c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 07h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...