Bonjour a tous

Voici mon souci, construction dans une maison neuve rt 2012 , maison a 1 étage avec chauffage au sol Gaz de ville partout et un thermostat (situé au rdc)

chaudière chattofaux mira c green 25 eu ( pas de ballon supplémentaire je ne possède que cette chaudière )

mon problème: j'ai des soucis concernant l'eau chaude depuis que le chauffage est allumé (marche super celui là ouff) ou je ne m'en suis pas rendu compte en été car douche tiède voir froide.

je m'explique je démarre la douche, eau froide ça c'est normal et ça chauffe parfait, je coupe et j'allume 1 min après environ ou même juste après coupure et là eau chaude 10 seconde puis baisse de débit et eau froide pendant 10 secondes puis l'eau redevient chaude mais le débit reste bas et augmente 10 secondes encore après et là je peux continuer la douche, idem autant de fois que je coupe l'eau...

je vous prie de croire que c'est lassant, évidement j'ai fait intervenir le chauffagiste mais celui ci me dit que l'eau se refroidie dans les tuyaux, hors c'est faux puisque même 1 min après elle est encore chaude pendant 10 secondes, et cela n'explique pas la baisse de débit. Puis il me dit que sans ballon c'est comme ça et qu'il faut mettre la chaudière en mode "confort" quand on se douche ... ok mais pourquoi cette dernière ne se met pas en mode "confort" pendant 5min dès que la demande en eau chaude est en route? à priori pas possible...

voilà personne ne me trouve de solution et je ne pense pas être le seul avec cette chaudière et chauffage sol gaz!

merci d'avance pour vos lumières