Ballon d'eau Chaude ECS DE DIETRICH TWH 300EH PAC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ballon d'eau Chaude ECS DE DIETRICH TWH 300EH PAC



  1. #1
    guitoune51

    Ballon d'eau Chaude ECS DE DIETRICH TWH 300EH PAC


    ------

    Bonjour,
    Le système pompe à chaleur de mon ballon ECS ne fonctionne plus. Il ne chauffe que sur l'électricité.
    Il affiche l'alarme E09. La notice indique qu'il faut regarder à la sonde mais cela à l'air compliqué... Et puis il fonctionne sur l'électricité, c'est la PAC qui ne fonctionne plus.
    Le ballon est dans un sous-sol où il y a pas mal de poussières. Est-ce que cette poussière ne sera pas en cause?
    Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire ? J'ai démonter le haut du ballon mais je n'ai pas trouvé de filtre à nettoyer.

    Je vous remercie pour vos réponses.
    Guillaume

    -----

  2. #2
    patouchka

    Re : Ballon d'eau Chaude ECS DE DIETRICH TWH 300EH PAC

    E09 L’alarme du pressostat basse pression est active depuis plus de 120 secondes . Remarque : La production d’ECS est assurée par appoint si appoint autorisé.
    - Vérifier que le chauffe-eau est installé dans une pièce sèche, à l'abri du gel et à une température minimale de 7°C. + d'infos
    - Vérifier la position de la sonde de température de l’évaporateur - Vérifier le bon fonctionnement du ventilateur. - Vérifier le libre écoulement des condensats.


    Slt, Température ok ?
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

  3. #3
    patouchka

    Re : Ballon d'eau Chaude ECS DE DIETRICH TWH 300EH PAC

    nan je déconne Donc à vérifier Condensats et ventilos … J'ai trouvé un autre truc mais je ne suis pas sur que ce soit le même matériel; même si la procédure semble identique...http://be-fr.documents.junkers.com/d...6720813005.pdf
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

  4. #4
    guitoune51

    Re : Ballon d'eau Chaude ECS DE DIETRICH TWH 300EH PAC

    Bonjour et merci de ses réponses.
    Le ventilo fonctionne. J'ai nettoyé le tuyau des condensats, qui était sale. Pour la température il ne fait jamais en dessous de 7°.
    Mais le problème est toujours là.
    Help me please.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Ballon de dietrich 50 l
    Par invitea1950072 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2014, 09h28
  2. Recherche ballon d'eau chaude double-coque pour chaudiere gaz De Dietrich DTG M204
    Par invite9309ba85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2013, 15h44
  3. [Thermique] Comment réamorcer un ballon d'eau chaude De Dietrich ?
    Par invite85b15b34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2011, 09h48
  4. [Thermique] Ballon eau chaude De Dietrich ne chauffe plus
    Par invitedc913980 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2011, 07h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...