Chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffage



  1. #1
    chaloupe

    Chauffage


    ------

    Bonjour,le vase d'expansion de ma chaudiere vaillant (vuw fr 240-3 Atmotop pro ) semble etre dégonflé,comment le verifier et si c'est le cas comment regonfler ce dernier,je possede le materiel pour le faire mais je ne connais pas la marche a suivre. Chaudiere froide ? quelles vannes fermer ? merci

    -----

  2. #2
    coutal007

    Re : Chauffage

    Citation Envoyé par chaloupe Voir le message
    Bonjour,le vase d'expansion de ma chaudiere vaillant (vuw fr 240-3 Atmotop pro ) semble etre dégonflé,comment le verifier et si c'est le cas comment regonfler ce dernier,je possede le materiel pour le faire mais je ne connais pas la marche a suivre. Chaudiere froide ? quelles vannes fermer ? merci
    Bonjour,

    Il y a une valve sous le vase (comme pour un pneu de voiture) pour le regonfler et il faut le faire quand l'eau est froide, en ayant déchargé le circuit. Sinon pour voir si il est crevé, faut taper dessus avec un tournevis: si ca fait le même bruit en haut et en bas, c'est qu'il est a changer!

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2015, 11h15
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2014, 18h34
  3. Quel Chauffage choisir en supplément d'un chauffage électrique pour faible budget?
    Par invite9adbab77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2012, 13h47
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 16h52
  5. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 16h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...